NFL Règles d'arrêt Horloge

NFL Règles d'arrêt Horloge


Les règles de la Ligue nationale de football sont similaires aux règles à tous les niveaux du football quand il vient à arrêter l'horloge pendant le match. Cependant, il y a certaines exceptions. Comme avec beaucoup d'autres aspects du jeu, la NFL a tendance à traiter l'horloge arrêt légèrement différente de celle de l'école secondaire ou jeu collégiale. La connaissance de ces règles permettra d'éviter la confusion la prochaine fois que vous regardez un match de la NFL.

Passes incomplètes

Lorsque l'infraction exécute un jeu de passe de mêlée et la passe tombe incomplète le chronomètre de jeu arrête immédiatement. Cette passe incomplète peut être une mauvaise passe, route soufflé, frappée loin ballon ou une balle lancée en dehors des limites pour le manque d'options. Lorsque l'infraction souhaite arrêter l'horloge intentionnellement, la règle applicable à une boule à pointes immédiatement après le composant logiciel enfichable. Le quart-arrière reçoit le snap et jette la balle dans le sol en face de lui immédiatement. Ce pic est considéré comme une passe incomplète selon les règles jeu d'horloge.

Out Of Bounds

Chaque fois qu'un joueur en possession de la balle sort des limites de l'horloge de jeu arrête. Selon la règle NFL Book, l'horloge est redémarré une fois que les fonctionnaires repèrent le ballon à la ligne de triage appropriée sur le terrain, sauf pendant les deux dernières minutes de la première moitié ou les cinq dernières minutes du quatrième trimestre. Pendant ces périodes de l'horloge ne démarre pas à nouveau jusqu'à la prochaine rupture. L'infraction doit cependant exécuter le jeu avant que l'horloge de jeu fonctionne à zéro,.

Si un joueur en possession du ballon a sa progression vers l'avant arrêté dans les limites et est ensuite poussé hors des limites, les fonctionnaires peuvent marquer le joueur dans des limites à la pointe du progrès vers l'avant et le signal de l'horloge de continuer à fonctionner.

Change Of Possession

Quand un changement de possession se produit lors d'un match de la NFL, il y a un arrêt de jeu pour amener les unités offensives et défensives appropriées sur le terrain. Ce changement de possession est généralement suit un échappé recouvré, l'interception, le coup d'envoi ou punt.

pénalités

Lorsque les fonctionnaires de jeu appellent une pénalité de chaque équipe, l'horloge arrête jusqu'à ce que le nombre de verges de pénalité est réglé et la balle est repéré à la ligne de cour appropriée.

points

Quand une équipe marque un touché ou coups de pied un but de champ, l'horloge arrête immédiatement jusqu'à ce que le point supplémentaire ou qui a suivi le coup d'envoi a lieu.

Outs Temps

Le but d'un temps est pour une équipe d'organiser son plan de jeu alors que le jeu est pas en cours. Comme le nom "time out" indique, l'horloge s'arrête quand une équipe appelle un.

blessures

Les fonctionnaires de jeu peuvent choisir d'arrêter l'horloge à tout moment pour permettre au personnel médical de tendance à des blessures des joueurs. Cet arrêt est habituellement réservé à des moments où un joueur ne peut pas sortir du champ de sa propre manière rapide.

Lecture Clock Réinitialiser

Depuis 2005, la NFL exige l'horloge de lecture pour être remis à 10 secondes si le jeu est arrêté avec moins de 10 secondes restantes. Avant ce changement de règle, l'horloge de jeu a été remis à 25 secondes. Cette règle a pour but de garder les équipes de faire face à une grave inconvénient lorsque l'horloge arrêt se produit qui est sans faute de leur propre.