Comment envoyer un poulet à quelqu'un

Comment envoyer un poulet à quelqu'un


Que vous postez un poulet dans le cadre d'une entreprise animale d'alimentation ou comme un cadeau à un membre de la famille ou un ami, l'envoi d'un animal vivant par la poste nécessite une certaine préparation pour empêcher la mort de l'animal en transit. Le United States Postal Service transportera un poulet pour vous, aussi longtemps que vous suivez de près leurs directives.

Instructions

Emballez le poulet

1 Achat d' un conteneur qui est résistant aux intempéries et peut contenir au moins 275 livres de poids sur elle sans être écrasé - conformément aux lignes directrices USPS. Assurez-vous qu'il ya des trous dans le récipient qui sont assez grands pour fournir le poulet avec de l'air, mais assez petit pour empêcher la fuite. Placer le poulet dans le récipient et sceller le fermer.

2 Étiqueter le contenant. En plus de l'adresse de destination, votre conteneur doit inclure l'adresse de retour - qui est, votre adresse - et une étiquette décrivant le contenu de la boîte. Par exemple, vous pourriez écrire "Contient des volailles vivantes."

3 Mettre le poulet dans un bureau de poste des États - Unis. Toute branche du bureau de poste peut accepter un poulet pour l'envoi, même si elles peuvent refuser le colis si elles ont des raisons de croire que le poulet ne pourrait pas se rendre à la destination en vie, tels que courrier rares pick-up à partir de leur emplacement ou de temps qui pourrait ralentir le service. USPS recommande que vous postez des animaux vivants au début de la semaine et que vous évitez de les envoyer pendant les périodes de vacances.

4 Choisissez le type de service de messagerie que vous souhaitez. Pour les animaux vivants, vous devez payer des frais supplémentaires pour les services de manutention spéciales, qui feront que votre colis est donné un traitement préférentiel. Avec manutention spéciale, vous pouvez choisir d'envoyer votre poulet par courrier express (avec service de 2-3 jours et les livraisons du dimanche), le courrier prioritaire (2-3 service de jour) ou colis Sélectionnez (livraison au sol de grandes boîtes à faible coût). Lorsque vous choisissez vos options d'expédition, considérez la distance le poulet doit voyager et la quantité de temps qu'il pourrait avoir besoin de survivre sans eau. Il est recommandé d'acheter une assurance pour votre colis au bureau de poste.

Conseils et avertissements

  • Avant d'envoyer un poulet vivant dans un autre pays, vérifier avec le bureau ou le département de l'agriculture des douanes de ce pays pour vous assurer que le pays accepte les volailles vivantes par la poste. Le site USPS dispose également d'un utile "individuel Pays Listes" avec des restrictions d'importation pour de nombreuses destinations (voir Ressources).
  • Un poulet nouvellement éclos peut vivre pendant trois jours sans eau ni nourriture, alors qu'un poulet adulte peut survivre pendant plus d'une semaine. Pour assurer votre poulet rend vivante à sa nouvelle maison, pensez à la vitesse de vos options d'expédition et des retards météorologiques possibles.