Comment tuer les puces sur un chien et à la maison

Les puces sont un des parasites les plus communs dans et autour de la maison. Ils peuvent s'infester dans votre tapis ou plinthe, et vont se nourrir de vos animaux de compagnie. Une infestation de puces sur les chiens peut causer des éruptions cutanées et les infections supplémentaires, il est donc important de tuer les puces et utiliser la prévention appropriée aux puces. Ils ont aussi tendance à mordre autour des chevilles sur les êtres humains et leurs piqûres peuvent provoquer des démangeaisons graves. Fleas nécessitent un long processus de traitement parce qu'ils ont des phases de leur cycle de vie dans lequel ils sont à l'abri d'un traitement.

Instructions

Comment tuer les puces sur votre chien

1 Donnez à votre chien un bain aux puces approfondie. Il y a beaucoup de produits disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie ou des cliniques vétérinaires qui vont tuer toutes les puces sur votre chien et de fournir la prévention supplémentaire pendant un certain temps après le bain. bains aux puces peut être fait à la maison, ou vous pouvez prendre votre chien à un toiletteur pour animaux de compagnie professionnelle ou d'un vétérinaire pour un bain aux puces ou aux puces dip.

2 Appliquer un traitement de prévention contre les puces d' actualité sur votre chien. Tant que votre chien est d'au moins 8 semaines d'âge, un traitement contre les puces d'actualité est la meilleure option pour le traitement des puces et de la prévention. Les produits commerciaux tels que Frontline ou avantage peut être obtenu dans un magasin pour animaux de compagnie ou d'un vétérinaire, et nécessitent un traitement toutes les quatre semaines.

3 Administrer une puce tuer médicament par voie orale. Les médicaments tels que Capstar peut être administré par voie orale et va tuer toutes les puces qui sont actuellement infestent votre chien. Cette pilule est administrée une fois par jour et sera généralement tuer les puces sur votre chien dans les 30 minutes. Les médicaments tels que Capstar sont généralement donnée par un vétérinaire et sont utilisés dans les cas extrêmes de l'infestation de puces.

4 puces peigne votre chien régulièrement. Un peigne à puces peut être acheté dans un magasin pour animaux de compagnie et peut être utilisé pour tirer toutes les puces vivant de votre chien. Assurez-vous de faire tremper le peigne dans l'eau chaude savonneuse après le peignage votre chien pour assurer les puces sont tués et ne peut pas re-infester votre animal ou votre maison.

Tuer Fleas dans votre maison

5 Appelez un exterminateur. Exterminateurs sont formés professionnellement et fournis avec l'insecticide force industrielle exacte nécessaire pour tuer les puces. Ils peuvent utiliser un spray aux puces ou aux puces bombe et de traiter l'ensemble de votre maison et la cour environnante en moins d'une demi-heure. Flea extermination va tuer toutes les puces vivantes et de nouvelles puces à couver pendant des semaines ou des mois après le traitement.

6 Vacuum votre maison tous les jours. Fleas généralement pondre leurs œufs et éclosent canapés à l'intérieur, dans des lits, ou dans le tapis ou plancher. Il est important de non seulement aspirer votre maison tous les jours pour ramasser tous les oeufs nouvellement éclos ou les puces adultes, mais aussi pour vider le vide après chaque fois que vous l'utilisez. Aspirer régulièrement permettra d'accélérer l'élimination des puces dans votre maison.

7 Laver tous les draps dans la maison avec de l' eau chaude. Fleas ne peuvent pas tolérer l'eau chaude. Par conséquent, toutes les puces qui vivent sur vos couvertures ou les draps vont mourir avec l'eau chaude savonneuse. Laver le linge dans la machine à laver avec une forte savon et l'eau chaude. Suivi par séchage complètement le linge dans un sèche-linge. Cela devrait être fait régulièrement pour tuer les puces et les œufs qui peuvent avoir éclos.

Produits 8 Utilisez lavande dans votre maison. La lavande est un répulsif naturel contre les puces et peut être utilisé dans la maison pour prévenir et chasser toutes les puces infestent. Bougies, détergent en tissu, assouplissant, lavage du corps et lotions sont disponibles dans un parfum de lavande. Vous pouvez également acheter l'huile de lavande, qui peut être mélangé à aucun produit à ajouter un parfum de lavande.

Conseils et avertissements

  • Ne pas donner à votre chien un bain dans les trois jours de l'application de la prévention des puces d'actualité.
  • Rongeurs et ravageurs tels que les opossums, les ratons laveurs ou les rats peuvent être des causes majeures de l'infestation de puces.
  • Si vous ne voyez pas la liberté des puces dans les trois mois après avoir un exterminateur traiter votre maison, pensez à les avoir pour un second traitement.
  • Si votre chien semble apathique ou a des plaies ouvertes des puces, prendre votre chien à un vétérinaire immédiatement.