Comment obtenir un itinéraire Voyage pour Passport Expedition

Comment obtenir un itinéraire Voyage pour Passport Expedition


Si vous avez besoin d'un passeport nouvelle ou renouvelée accélérée, les services de passeport par l'intermédiaire du Département d'Etat américain publiera en moins de deux semaines aussi longtemps que vous fournissez les documents requis. En plus de fournir deux photos de passeport, un certificat de naissance ou US expiré passeport et un rempli le formulaire DS-82 (disponible sur le site Web des Services de passeport) et le formulaire DS-11 (si nécessaire), vous devrez fournir une copie de votre itinéraire de vol. Si vous voyagez à l'étranger pour les affaires et ne pas avoir un billet ou réservations de vol, votre entreprise peut émettre une lettre d'Expedite Company. Imprimé sur papier à entête de l'entreprise, cette lettre signée par un gestionnaire d'autorisation devrait expliquer le but de votre Voyage.

Instructions

Voyage Itinéraire Grâce à une compagnie aérienne

1 Ouvrez l'e-mail de la compagnie aérienne ou du service Voyage que vous utilisez pour faire votre réservation de Voyage. Les compagnies aériennes et les services de voyage en ligne comme Orbitz exigent que vous fournissez un e-mail en tant que point de contact. Lorsque vous réservez votre réservation, leurs systèmes informatiques génèrent automatiquement un e-mail de confirmation de votre réservation.

2 Trouvez l'icône "Vue d'impression" dans votre réservation par courriel. Si vous ne pouvez pas le trouver, chercher les mots "Version imprimable" dans la réservation par courriel. Il peut également être une icône "Imprimante" dans le coin supérieur droit de la réservation. Cliquez sur l'icône "Imprimante". Une copie de votre Voyage itinéraire de vol sera généré. L'itinéraire de vol doit avoir un numéro de réservation, la date de votre Voyage, les informations de vol et de votre destination. Imprimer une copie supplémentaire pour vos dossiers.

3 Nuitée votre itinéraire Voyage avec votre demande de passeport et autres documents requis pour le US Department of Bureau des services de Passeport État dans votre région. Vous pouvez trouver le bureau le plus proche sur son site Internet. Si vous avez un rendez-vous à un bureau des services de passeport local, prendre tous les documents nécessaires, y compris l'itinéraire de Voyage avec vous.

Lettre d'entreprise de Expedite

4 Informer le gestionnaire qui autorise votre Voyage d'entreprise que vous avez besoin d'un passeport et une lettre d'Expedite Company. Cette lettre, imprimée sur papier à entête de l'entreprise, devrait servir de substitut quand un billet d'avion n'a pas encore été acheté.

5 Fournir le gestionnaire avec les dates de votre Voyage, la destination et les endroits où vous allez travailler et le but de votre Voyage. Dans la lettre d'Expedite Société adressée au US Department of State Services de passeport, le gestionnaire doit fournir votre nom et votre position dans l'entreprise, le but de votre Voyage international urgent et les dates, compagnie aérienne et des destinations à inclure dans votre itinéraire Voyage .

6 Passez en revue la lettre d'Expedite Company. Assurez-vous que la lettre a la bonne information fournie et une signature et le titre du gestionnaire d'autorisation.

7 Photocopier la lettre d'Expedite Company. Enregistrer une copie pour vos dossiers et inclure l'original dans votre demande de passeport.

8 Nuit la Lettre Compagnie de Expedite avec votre demande de passeport et autres documents requis pour le US Department of Bureau des services de Passeport État dans votre région. Vous pouvez trouver le bureau le plus proche sur son site Internet. Si vous avez un rendez-vous au Bureau des services de passeport, prendre tous les documents requis, y compris la lettre d'Expedite Company avec vous.

Itinéraire Voyage Grâce à un Agent de Voyage

9 Appelez votre agent de Voyage. Habituellement, quand un agent Voyage livres votre voyage réservations, elle imprime une copie de l'itinéraire pour vos dossiers. Toutefois, si vous ne possédez pas une copie, elle peut tirer vers le haut de votre réservation dans son ordinateur et l'imprimer.

dix Demandez à l'agent de Voyage pour envoyer une copie de fichier de votre itinéraire, celui que vous pouvez imprimer à la maison. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur ou une imprimante, demandez à l'agent de Voyage pour envoyer une copie lisible pour vous.

11 Photocopier l'itinéraire de Voyage avant de poster l'original aux services de passeport. Vous devez enregistrer une copie pour vos dossiers.

12 Overnight les documents requis avec l'itinéraire de Voyage au Bureau des services de passeport dans votre région. Vous pouvez trouver le bureau correct sur le Département d'Etat américain, site Web de Passeport Services. Si vous avez un rendez-vous à l'un des bureaux de passeport, prendre l'itinéraire de Voyage avec les autres documents requis à votre rendez-vous.