Comment habiller pour masquer un Plus-Size Figure

Comment habiller pour masquer un Plus-Size Figure


Taille plus les femmes ont beaucoup qu'ils peuvent être fiers de montrer, mais il y a quelques trucs à apprendre à habiller pour cacher les défauts et l'accent sur les aspects positifs d'une figure de taille plus. Donc, si vous voulez savoir comment habiller de regarder votre meilleur, continuez à lire. Vous serez tourner les têtes en peu de temps.

Instructions

1 Être à l' aise. Peu importe ce que vous choisissez de porter, vous devez être à l'aise. Si vous passez la journée en tirant et en tirant à votre jupe parce qu'il est trop court, vous êtes en attirant l'attention sur vos défauts et imperfections. Au lieu de cela, choisir des tissus et des coupes qui sont flatteuses et faciles à porter pour vous.

2 Investir dans les soutiens - gorge et culottes. Si vous souhaitez masquer une figure de taille plus, vous devez commencer à partir de la première couche. Un bon soutien-gorge soulever et d'améliorer votre ligne de buste et attirer l'œil à vos meilleurs atouts. Un soutien-gorge bien ajusté peut aussi créer l'illusion d'une taille plus mince. Si vous êtes grande poitrine, vous pouvez montrer votre décolleté avec un bon push-up ou soutien-gorge rembourré. Une culotte amincissante peut aider à réduire les rouleaux et renflements et aider vos vêtements correspondent mieux.

3 Accessorize. Grands boucles d'oreilles, bandeaux ou foulards sont tous d'excellents moyens pour attirer l'oeil à votre visage et loin de vos zones à problèmes. Ne pas avoir peur des couleurs ou des impressions.

4 Oubliez la taille, et aller avec la coupe. Personne ne doit savoir ce que la taille des pantalons que vous portez, il ne faut pas essayer de se faufiler dans quelque chose qui ne correspond pas correctement. Au lieu de cela, choisir les articles qui ont un ajustement sur mesure qui fonctionne avec votre forme. articles extensible et taille élastique sont généralement une mauvaise idée pour les chiffres de taille plus.

5 Go sombre sur le fond et la lumière sur le dessus. Cela va naturellement attirer l'oeil vers le haut et vous faire paraître plus mince.

Conseils et avertissements

  • Etre belle est d'être confiant. Le mieux vous vous sentez, plus que d'autres vous remarquerez. Ne pas avoir peur de exhibes.