MVUIF Cures

MVUIF Cures


système urinaire d'un chat nettoie le corps des déchets métaboliques créé chaque jour. Elle le fait en faisant l'urine, et, ce faisant régule les fluides corporels de votre chat.
FLUTD ou féline maladie du tractus urinaire inférieur, se produit pour une variété de raisons, et peut avoir des conséquences graves, voire mortelles. Les causes courantes de FLUTD sont des cristaux de struvite dans la vessie et de l'urètre, une infection bactérienne, une maladie rénale, calculs de la vessie et le cancer. Dans les cas de cystite idiopathique, il n'y a aucune cause apparente.

Struvite Cristal Obstructions

Les cures de FLUTD varient en fonction de l'état du chat atteint. Parce que les matous ont plus petit urethrae que les femelles, ils sont plus susceptibles de développer des blocages à partir de cristaux de struvite et ont leur urine en arrière, causant des dommages aux reins et nécessitant une attention immédiate vétérinaire.
Chat avec cette condition, selon le Dr Chris Pinney, DVM, reçoivent normalement des fluides IV pour abaisser la concentration de toxines dans le sang, puis une sonde urétrale est inséré pour obtenir le débit urinaire du chat redémarré. Enfin, la vessie sera soigneusement rincée avec une solution saline afin que le chat peut passer les cristaux. Le chat va aussi probablement obtenir des antibiotiques pour prévenir les infections de la vessie secondaire du cathétérisme. La plupart des chats avec des obstacles restent sur les fluides IV de 48 à 72 heures.

Pierres de struvite sans obstruction

Un régime pauvre en magnésium, selon le Centre de santé Cornell Feline, sera effectivement guérir FLUTD à partir des cristaux de struvite d'un chat dégagée.

Pierres de la vessie

MVUIF de calculs de la vessie d'oxalate de calcium ne peut être guérie avec un régime alimentaire. Si le rinçage de la vessie de votre chat ne parvient pas à les transmettre, un vétérinaire effectuera une cystotomie chirurgicale pour enlever les pierres.
Une fois que les pierres ont disparu, le vétérinaire peut suggérer un régime alimentaire qui sera moins susceptible de provoquer de nouveaux. Faire en sorte que votre chat a de l'eau propre et fraîche disponible pour diluer son urine permettra de réduire les chances de formation de pierre.

idiopathique Cystite

FLUTD sans cause apparente, ou la cystite féline idiopathique (FIC), représente la majorité des cas de cette maladie. Selon le Cornell Feline Health Center, de nombreux vétérinaires soupçonnent que le stress joue un rôle important dans le développement de la FIC.
Si votre chat est sous le stress d'un déménagement, un changement dans sa routine quotidienne ou l'introduction d'un nouvel animal dans la famille, le Cornell Feline Health Center suggère lui donnant un endroit sûr, propre à uriner. Fournir également des débouchés pour le stress du chat, comme le grattage et l'escalade des postes et des jouets pour servir de substitut proie.

Attention

Bien que l'augmentation de l'acidité de l'urine de votre chat peut le rendre moins susceptibles de développer des FLUTD de cristaux de struvite, la plupart des aliments commerciaux sont déjà formulés pour prendre soin du problème. L'ajout de suppléments acidifiant l'urine à la nourriture du chat peut conduire à des déséquilibres minéraux et des dommages aux reins.