Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)

Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)


Flirter est, à la base, un moyen de communiquer l'amour dans un mariage. Il y a un art de flirter, et il est un art qui peut être appris. La principale chose à retenir avec le flirt est qu'il est amusant. Lire le langage du corps. Soyez spontané dans votre mariage. Les meilleurs moments flirt toujours prendre votre conjoint par surprise. Imaginez que vous avez appris l'art de flirter avec votre conjoint d'une manière qui était agréable et enrichissante. Pouvez-vous imaginer comment cela aurait un impact sur votre mariage pour le bien? Suivez ces étapes et voir ce qui se passe.

Instructions

1 Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)


Donner à la personne toute votre attention. Rire de leurs blagues, écouter leurs histoires, et ne pas se laisser distraire par ce qui se passe autour de vous. Lorsque le flirt avec votre conjoint, il est plus important de paraître intéressés que de paraître intéressant. Ceci est de l'autre personne. Être un bon auditeur est beaucoup plus important dans le flirt avec succès dans un mariage que d'être intelligent / éclairé / esprit. Établissez un contact visuel avec votre conjoint quand vous flirtez.

2 Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)


Soyez affectueux et attentionné dans votre mariage. Ceci est simple mais profonde. Lorsque vous allez à travers les mouvements de la vie, de petits gestes d'affection se perdent. Donc, commencer par les bases. Kiss et dire «Je t'aime» dans la matinée. Faites-le à nouveau dans la soirée. Le lendemain de mon mari et moi nous sommes mariés, nous sommes tombés sur un couple célébrant leur 50e anniversaire. Mon mari a demandé le monsieur à partager le secret de leur succès. Le mari sage et expérimenté a répondu 'embrasser votre femme chaque matin et chaque soir, même si vous ne vous sentez pas comme ça. " Ils ont échangé des regards coquette et riaient tous les deux (ce qui me fait croire l'humour est également un élément très important de flirter dans un long et heureux mariage).

3 Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)


Utilisez des mots positifs de l'amour. phrases Choice qui rendent l'autre sensation comme un, significatif catch précieux, recherchés sont essentiels. Parfois, au cours de la journée, appelez l'autre personne et de dire: «Je ne peux pas attendre de vous voir» ou «Je pensais juste à vous. Agrémentez votre conjoint chaque fois que possible. mots positifs d'amour génèrent une énergie sexuelle qui vous font sentir bien et à la fois désiré. Ils envoient le message: «Je te veux.» Communiquer une interaction pure de l'acceptation, l'appréciation et un intérêt réel à chaque fois que possible.

4 Comment Flirt avec votre conjoint (Niveau débutant)


Soyez léger et aimant. Gardez la conversation up-beat et positive, et ne pas oublier de sourire. Une des meilleures choses que deux personnes peuvent partager tout en flirtant avec l'autre est un bon rire. Faites votre conjoint rire souvent. Mirroring est une technique de flirt efficace qui consiste à faire des mouvements similaires et en supposant que le même langage corporel positif que votre conjoint. Avis si le ton et la vitesse de votre conjoint de la conversation miroirs votre propre. Infuser la conversation avec beaucoup de rires et de questionnement des tons. Si votre conjoint répond de la même manière, vous flirtez avec l'autre! Ce que c'est drôle.

Conseils et avertissements

  • Ne pas prendre les choses trop au sérieux
  • Soyez amusant et vous amuser