Restaurants de fruits de mer dans le centre du Massachusetts

L'État de New England du Massachusetts est un tronçon très fréquenté de la terre qui inclut la ville côtière historique de Boston, ainsi qu'un certain nombre d'autres villes qui sont localement populaire. Grâce au centre de l'Etat, il y a un certain nombre de restaurants de fruits de mer, dont beaucoup tirent à partir d'ingrédients frais trouvés le long de la côte.

Le propriétaire unique

Sur son site Internet, les factures lui-même propriétaire unique comme "Favorite Seafood Restaurant de Central Massachusetts Diners depuis 1979." Bien qu'il soit une réclamation qui peut être contesté, le fait qu'il fonctionne depuis si longtemps témoigne de la cuisine fraîche et savoureuse qui apporte les clients revenir encore et encore. Cet élégant restaurant décontracté a chefs Joseph Wong et Aulay Carlson à sa barre et utilise des ingrédients frais de saison. Certains des favoris de la maison comprennent la palourde bake Nouvelle-Angleterre, palourdes, moules et un 1-lb. Homard; bluefish natif rôti au four avec des épinards à l'ail et les pommes de terre écrasées bliss rouge; et l'espadon sicilienne avec des tomates marinées, les épinards et les pommes de terre rôties au four. Une longue liste de vins à des prix raisonnables par le verre et la bouteille sont disponibles pour jumeler avec des repas. Considérant la popularité du restaurant, les réservations peuvent être dans l'ordre, en particulier pour les dîners du week-end.

Le propriétaire unique

118 rue Highland

Worcester, MA 01609-2731

508-798-3474

thesole.com

L'Union Oyster House

A mi-chemin de la côte est du Massachusetts est la capitale de l'Etat, Boston. Cette ville est riche en histoire, qui comprend certains de ses restaurants, comme l'Amérique la plus ancienne fonctionnant en continu l'un, l'Union Oyster House. Il a été autour depuis 1826 et sert certaines des fruits de mer frais autour, ce qui en fait un favori pour les touristes. La barre crue incurvée sert huîtres indigènes, littlenecks et Cherrystones en demi-douzaine d'assiettes et de faire d'excellentes collations. favoris Maison comprennent des fritures, grillé ou rôti sélections de poissons comme l'espadon, la sole et Boston scrod. Le homard spécial de l'Union est qu'une façon dont le critter est servi, cuit au four avec la Nouvelle-Angleterre de fruits de mer farce. Pour le dessert, le pudding indien chaud et pain d'épices maison font le menu.

41 Union St

Boston, Massachusetts 02108

617-227-2750

unionoysterhouse.com

West Boylston Seafood

West Boylston Seafood est situé dans un bâtiment modeste qui ressemble le centre du visiteur à un petit parc d'État. Ne vous laissez pas tromper, cependant, parce qu'il a été autour depuis 1989. Elle est spécialisée dans le service des fruits de mer possible non seulement dans le restaurant, mais aussi sur son marché de poisson ci-joint. La cuisine est un mélange de plats végétariens américaine, cajun, fruits de mer, sushi et avec un accent sur les chaudrées maison. Ils sont disponibles à la tasse ou le gallon. Le plateau de pêcheur offre une combinaison de poisson blanc, l'espadon, les crevettes, les pétoncles et les palourdes tout servi avec salade de chou frit et sauce tartare. Autres favoris maison comprennent le homard cuit à la vapeur, saumon grillé filet de frottement sec et le sandwich de l'aiglefin. Le restaurant familial propose également le repas d'un enfant.

West Boylston Seafood

321 W Boylston St

Worcester, MA 01606-2326

508-853-3655

westboylstonseafood.com