Comment assembler un Rock River Arms LAR-15

Comment assembler un Rock River Arms LAR-15


Le Rock River Arms LAR-15 est un fusil d'assaut à essence. La conception de fusil imite la conception militaire utilisé M16 dans une plate-forme civile. Le fusil peut être rouge avec plusieurs magazines de taille et être personnalisé avec une variété de poignées, des portées et des stocks de bout à bout. Le pistolet peut être monté et démonté à des fins de nettoyage, de stockage et de transport.

Instructions

1 Repérez la poignée de charge. Ceci est le composant qui comprend la gâchette et la main grip. Tenez la poignée de charge de sorte que la poignée de main est pointée verticalement vers le sol.

2 Faites glisser le ressort de l'action à l'intérieur du trou vide situé sur le dessus, extrémité arrière de la poignée de charge. Faites glisser le tampon dans le milieu du ressort de l'action et le trou jusqu'à ce que la tête de la mémoire tampon est aligné avec la sortie du trou. Le marteau peut avoir besoin d'être armé ou libérés pour que ces composants à assembler.

3 Maintenez l'ensemble de boulon dans une position horizontale avec l'extrémité la plus large sur la gauche. Faites pivoter l'assemblage de boulon jusqu'à ce que le flan vertical est visualisé. Pousser l'extracteur ressort dans le flan vertical. La pièce en saillie doit faire face du milieu, le centre de l'ensemble.

4 Faites pivoter l'assemblage de boulon jusqu'à ce que le trou est orienté vers le haut. Faites glisser l'ensemble dans le support de boulon.

5 Appuyez sur la broche de came dans le trou au centre de la glissière. Tourner la broche d'un quart de tour pour maintenir la tige en place. Tirez le boulon sur le déverrouiller.

6 Faites glisser le percuteur à l'arrière de la glissière. Faites glisser la goupille de retenue dans la goupille de feu pour le maintenir en place. La pointe de la balle peut être utilisée pour pousser les morceaux dans la bonne position.

7 Pousser vers l'avant et vers le bas sur la poignée de charge jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement ajustée dans le récepteur.

8 Fixer le support de boulon et le boulon.

9 Poussez la poignée et le boulon de charge porte avant.

dix Connectez le récepteur supérieur et inférieur ensemble. Faites glisser l'axe de pivotement en position pour fixer les pièces ensemble.