de Free enfants Indoor Jeux et activités de groupe

de Free enfants Indoor Jeux et activités de groupe


Il existe de nombreuses activités d'intérieur pour les groupes d'enfants. Ces activités sont en général assez simple à organiser et nécessitent peu d'équipement, l'expérience et la planification. Donc, si vous êtes à la maison un jour de pluie avec un groupe d'enfants, en essayant certains jeux pourraient les occuper pendant des heures.

Jumble animale

Jumble animal fonctionne bien avec un groupe d'au moins trois enfants. Demandez à chaque enfant de penser à un animal. Maintenant, leur attribuer une partie du corps de cet animal. Alors dis un enfant à dessiner la tête de tout animal qu'ils pensaient et demander à un autre enfant de dessiner les jambes, et ainsi de suite. Une fois qu'ils ont fini de dessiner toutes les pièces qu'ils ont été invités à dessiner, sortir les enfants de les couper avec des ciseaux et du ruban adhésif les parties du corps ensemble. Ils vont créer et entièrement nouvel animal et peuvent trouver des noms pour elle et décorer avec des paillettes et de coloration des stylos.

Jeu d'observation

Jouer le jeu d'observation en révélant une table d'éléments à un groupe d'enfants. Ces articles peuvent être quelque chose de jouets à couverts ou de vitamine baignoires. Permettez-leur de regarder les articles pendant 30 secondes. Puis couvrir les éléments avec une feuille de tissu ou grand lit et demandez aux enfants d'écrire tous les éléments dont ils se souviennent sur papier. Celui qui se souvient le plus de victoires. Vous pouvez continuer à ajouter ou de modifier des articles et de récompenser les gagnants avec des bonbons ou un jouet.

jeu Rosetta Stone

Le jeu Rosetta Stone consiste à créer un mot de passe ou un code pour un groupe d'enfants. Notez l'alphabet entier sur une feuille de papier. Attribuez à chaque lettre avec une image complètement aléatoire, comme une flèche ou d'une forme géométrique. Ensuite, permettre aux enfants de 10 minutes pour essayer de mémoriser l'alphabet en tant que groupe. Écrivez une phrase avec les nouveaux symboles et de voir si les enfants peuvent déchiffrer la phrase.

Dessins animés

Dessin des dessins animés peut être une activité divertissante pour un groupe d'enfants. Donnez à chaque enfant un petit bloc de papier. Demandez-leur de dessiner une image sur le coin de chaque page avec un léger mouvement de l'un à l'autre. les hommes de bâton fonctionnent bien pour la création de dessins animés. Ensuite, demandez-leur de tourner les pages rapidement et ils verront une image en mouvement. Vous pouvez avoir des compétitions qui peuvent créer la meilleure bande dessinée.