Idées pour guérir Pellicules

Idées pour guérir Pellicules


Un démangeaisons du cuir chevelu par lui-même est mal à l'aise; ajouter une pincée visible de flocons de peau et les pellicules devient embarrassant. les résultats de Pellicules de plusieurs conditions, notamment le psoriasis, la peau grasse et une levure à base de champignon connu sous le nom malassezia, ce qui provoque une production excessive de cellules de la peau. Chaque condition produit des symptômes similaires, comme une démangeaison et les flocons de peau tombant de votre cuir chevelu. Durcissement des pellicules est pas difficile, mais il ne nécessite la combinaison des mesures préventives avec différentes solutions basées sur la cause de vos pellicules.

Instructions

1 Lavez vos cheveux tous les jours avec un shampooing contenant de l' acide salicylique pour réduire la surproduction d'huile sur votre cuir chevelu, aussi connu comme la dermatite séborrhéique. pellicules liées à cette condition apparaissent également autour des sourcils, les aisselles et les poils pubiens. masser vigoureusement le shampooing dans votre cuir chevelu pendant trois minutes pour desserrer l'excès des cellules de la peau grasse. Coupez à une fois par semaine si votre cuir chevelu devient trop sec.

2 Lavez vos cheveux tous les jours avec un shampooing pharmacie contenant 1 pour cent de sulfure de sélénium. Le sulfure de sélénium empêche les cellules de la peau sèche sur votre cuir chevelu, ce qui réduit la fréquence de l'excrétion et la démangeaison. Utilisez ce type de shampoing sur vos cheveux tous les jours pendant deux semaines. Selon la clinique Mayo, laissant le sulfure de sélénium résidus de shampooing dans vos cheveux provoque une décoloration des cheveux de lumière, ce qui rend le rinçage à fond la mousse essentielle.

3 Lavez vos cheveux avec un pyrithione de zinc pharmacie shampooing contenant tous les jours pendant deux semaines. Ce shampooing antifongique et antibactérienne supprime une levure fongique de votre cuir chevelu, connu sous le nom malassezia, qui provoque la production de cellules de la peau en excès. La suppression de ces cellules en excès de peau aide aussi à guérir l'irritation grasse associée à la dermatite séborrhéique.

4 Arrêtez d' utiliser des produits de coiffage des cheveux sur votre cuir chevelu. Masser produits comme le gel, laque pour les cheveux et la mousse dans votre cuir chevelu irrite la peau sensible, ce qui provoque des démangeaisons et desquamation. appliquer uniquement des produits à la moitié inférieure de vos cheveux et éviter le contact avec le cuir chevelu direct.

Conseils et avertissements

  • Combiner des solutions comme l'utilisation d'un shampooing anti-pelliculaire et ne pas exposer votre cuir chevelu pour des produits coiffants pour quelques semaines avant de passer des options de traitement. Tout comme l'acné sujettes peau ne sera pas du jour au lendemain clair, votre cuir chevelu ne deviendra pas sans pellicules en trois jours.
  • Faites attention à des facteurs environnementaux avant de choisir une solution. Par exemple, le temps froid et sec augmente les pellicules pour certaines personnes, tandis que d'autres éprouvent des pellicules pendant les mois d'été humides lors d'augmentation de la production de sueur et d'huile.
  • Consultez un médecin si vos pellicules n'améliore pas après quelques semaines ou si vous remarquez des symptômes supplémentaires tels que la perte de cheveux, des saignements, des plaies ou des pustules sur votre cuir chevelu.