Comment jouer le jeu Hat

Comment jouer le jeu Hat


Le jeu de chapeau confond souvent ceux qui y jouent. C'est parce que la réponse à la question «Qui a le chapeau?" à la fin de l'histoire de l'orateur n'a rien à voir avec tout ce qu'il a dit. Au lieu de cela, la première personne à faire un bruit après l'orateur pose la question est celui qui "a le chapeau". Il n'y a pas de chapeau réel impliqué. Tout ce que vous avez besoin est quelqu'un qui sait comment jouer le jeu du chapeau (vous-même, le haut-parleur) et au moins une personne qui ne fait pas.

Instructions

1 Demandez à chaque personne s'il ou elle est familier avec le jeu de chapeau. Le jeu ne réussit quand au moins une personne est familier avec elle.

2 Raconter une histoire impliquant un chapeau. Disons, par exemple, «J'ai un chapeau. Je marche dans un magasin et un perroquet saisit de ma tête. Le perroquet laisse tomber le chapeau sur la rue où un chien ramasse dans sa bouche."

3 Demandez, "Qui a le chapeau?" Écouter de déterminer qui est la première personne à faire un bruit vocal. Cela comprend une réponse à la question ainsi qu'une toux, éternuement, soupirer ou hum.

4 Rejeter toute réponse qui ne se réfère pas à la personne qui a fait le premier bruit vocal. Étant donné l'exemple histoire, un joueur serait probablement répondre que le chien a le chapeau, mais la personne qui a fait le premier bruit vocal est celui qui "a le chapeau."

5 Répétez les étapes 2 à 4 jusqu'à ce que les autres joueurs abandonnent ou ils comprendre comment répondre correctement à la question. Ne leur dites pas l'affaire jusqu'à ce que vous êtes prêt à la fin du jeu.

Conseils et avertissements

  • Comme vous remarquez d'autres joueurs découvrant la réponse correcte à la question, vous pouvez prendre à tour de rôle le haut-parleur s'il y a au moins trois joueurs.
  • Vous pouvez inclure des personnes ou des animaux qui ne jouent pas le jeu s'ils font le premier son vocal après avoir posé la question. Toutefois, cela peut donner la réponse plus tôt.