Comment tuer les puces sur béton

Les puces sont petites créatures satanés qui vivent sur le sang humain et animal. Leur cycle de vie se compose de quatre étapes: oeufs, larves, pupes et adultes. Parce qu'ils existent en quatre étapes différentes, il est très difficile de les tuer. Vous avez besoin d'une solution qui peut tuer les œufs ainsi que les adultes et toutes les étapes entre les deux. Juste tuer les adultes signifie que vous verrez plus de puces en moins de deux semaines. Le cycle continuera à se répéter à moins que vous tuez avec succès les œufs aussi bien. Lisez la suite pour apprendre à tuer les puces sur le béton.

Instructions

1 Se débarrasser de tous les débris et l' herbe autour de votre béton. Pour ce faire, d'abord pour que les pesticides seront plus efficaces. Vous aurez envie de tondre votre gazon et tailler autour des bords du béton. Ensuite, balayer et éponger votre surface en béton de sorte qu'il est nu.

2 Achetez votre insecticide et un inhibiteur de la croissance. Il est important d'obtenir à la fois et vous aurez besoin inhibiteur de croissance pour vous assurer que les œufs ne parviennent jamais à leur prochaine étape de développement. Le meilleur insecticide pour le béton est Suspend SC parce qu'il colle à Outdoor surfaces le meilleur. Si vous avez besoin d'une recommandation pour un inhibiteur de croissance Martins IGR est un bon. Vous pouvez acheter ces types de produits dans les magasins comme Home Depot ou vous pouvez les commander en ligne.

3 Mix 1,5 oz Suspendre de S, 1 oz de Martins IGR et 1 gallon d'eau. Verser ce mélange dans un pulvérisateur à pression. Les pulvérisateurs à pression se trouvent sur la même allée que les mauvaises herbes et l'herbe tueur. Ils sont faits pour la pulvérisation de grandes surfaces à l'extérieur. Ils vont travailler beaucoup sur votre béton et le mélange lui-même peut couvrir jusqu'à 1500 sq. Ft.

4 Vaporisez votre mélange uniformément sur ​​le béton. Travailler dans un modèle afin que vous ne manquez pas un endroit. Soyez libérale avec la solution et utiliser tout cela. La solution ne stocke pas bien donc il n'y a aucune raison de ne pas utiliser tout cela.

5 Traiter vos animaux le jour même de traiter le béton. Si vous ne puis les animaux allez juste pour re-infester votre maison ainsi que toutes les surfaces extérieures. Pour traiter votre animale obtenir Frontline Plus de votre vétérinaire local.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez encore voir les puces du premier mois que les puces au stade de pupe émergent. Ils vont mourir et vous devriez être puces gratuit pour les quatre à six mois.
  • Vous pouvez utiliser des bombes aérosols ou des solutions de poudre, mais ils ne sont pas aussi efficaces et très probablement ne fonctionnera pas sur le béton.