Comment faire du miel et à la cardamome Baume à lèvres

Le miel et la lèvre de cardamome baume est un traitement simple, naturel, les lèvres sèches fissurées. Les lèvres ont tendance à perdre leur humidité pendant l'automne et l'hiver froid lorsque les vents sont élevés et les températures sont basses, et un baume pour les lèvres de haute qualité peuvent aider à garder gerçures et le dessèchement. baumes pour les lèvres Homemade évitent également l'utilisation de produits chimiques et de conservateurs souvent trouvés dans des produits commerciaux. Faire votre propre baume à lèvres sera également vous faire économiser un peu d'argent sur l'achat de produits de détail.

Instructions

1 Versez l'huile d' amande dans le bain - marie et ajouter la cire d' abeille. Chauffer doucement sur feu doux jusqu'à ce que la cire d'abeille est fondu, en remuant constamment avec une cuillère en bois ou agitateur jetable.

2 Filtrer le contenu de la double chaudière à travers un tamis à mailles fines dans une tasse de mesure.

3 Ajouter la cardamome huile essentielle, le miel brut et de l' huile de vitamine E dans le mélange. Remuer pour mélanger les ingrédients.

4 Transférer le baume à lèvres fini de petits récipients avec couvercles hermétiques encore chaud. Laisser le baume pour les lèvres à refroidir pendant environ deux heures avant la première utilisation.

Conseils et avertissements

  • Éviter de mélanger ou de stocker tout type de soins de la peau maison ou produits cosmétiques dans un récipient en aluminium, car il est gravement préoccupé par les métaux lourds entrant dans le corps à travers les pores.