Comment faire pour installer un filtre à carburant Marine Inline

Comment faire pour installer un filtre à carburant Marine Inline


La plupart des moteurs marins ont pas un mais deux filtres à carburant. Le filtre séparateur d'eau - avec son bol en verre et la cartouche de filtre amovible - est généralement situé entre le réservoir et le filtre inline-carburant. Le filtre en ligne est niché entre le réservoir - ou le filtre à carburant séparateur d'eau, si le moteur en est équipé - et le système de carburateur ou d'injection de carburant du moteur. Le séparateur d'eau tourne au large, mais le filtre en ligne est un tube simple qui a des lignes de carburant bouchés sur le tuyau-à-tuyau mamelons barbelés à chaque extrémité.

Instructions

1 Débranchez les câbles de la batterie de votre bateau de sa batterie. Ouvrez tous les drains de carburant - cela pourrait exiger une clé ou d'un tournevis - sur le système de carburant du moteur et vidanger le système de carburant dans un récipient approuvé, habituellement un bidon d'essence en plastique. Fermez les drains du système de carburant et essuyer tout déversement de carburant. Placez les serviettes chiffons / boutique utilisés pour essuyer un déversement dans un couvert poubelle métallique réservé à cet effet.

2 Mettre un bac de récupération en plastique sous le filtre à carburant, dans le cas où la conduite de carburant a conservé tout combustible. Attrapez le filtre inline de carburant dans une main et la conduite de carburant qui mène loin du filtre - la ligne entre les carburateurs ou bloc d'injecteur et le filtre - dans l'autre main dans les 2 pouces du filtre à carburant.

3 Tirez la ligne de carburant et le filtre à carburant dans des directions opposées avec une traction constante pour séparer la conduite de carburant du mamelon sur le filtre à carburant en ligne. Maintenir le filtre et la canalisation de carburant vers le réservoir à la verticale, ce qui permet de drainer le carburant à partir du filtre de retour vers le réservoir.

4 Saisissez la ligne à partir du réservoir de carburant de carburant à un point environ 2 pouces du filtre en ligne avec d'une part, et le filtre à carburant avec l'autre main. Tirez le filtre libre de la conduite de carburant. Pousser l'extrémité de la ligne à partir du réservoir de carburant sur le manchon du nouveau filtre en ligne.

5 Attrapez la ligne du bloc d'injection ou du carburateur près de son extrémité d'une main et le filtre à carburant avec l'autre main carburant. Poussez le mamelon sur le filtre à carburant dans le filtre à carburant en ligne.

Conseils et avertissements

  • Donnez la zone encore une lingette pour ramasser tout carburant qui aurait pu "slopped sur" pendant le changement de filtre et jeter le vieux filtre dans le métal recouvert peut avec les chiffons de nettoyage. Utilisez la poire d'amorçage pour amener le carburant à travers le filtre à carburant et vérifier visuellement les fuites.
  • le travail du système de carburant doit être effectué dans un endroit bien ventilé.