Comment Évaluer greffe de cheveux Médecins

Comment Évaluer greffe de cheveux Médecins


Une greffe de cheveux peut vous permettre de surmonter la génétique. En prenant les cheveux d'une zone de votre tête où vous ne rencontrez pas la perte de cheveux et de le déplacer vers une zone où vous avez perdu les cheveux, les médecins de greffe de cheveux peut vous aider à atteindre une tête dense de cheveux. En prenant le temps d'évaluer vos médecins de greffe de cheveux, vous pouvez fournir d'autres patients potentiels des informations utiles qu'ils peuvent utiliser pour choisir parmi les spécialistes dans votre région.

Instructions

1 Choisissez le forum (s) où vous souhaitez évaluer votre médecin de greffe de cheveux. Vous pouvez fournir un témoignage à votre médecin si ce fut une expérience positive. Vous pouvez également signaler les résultats de la chirurgie de greffe de cheveux dans les forums en ligne et des groupes de soutien où vous savez que les patients potentiels appartiennent.

2 Évaluer le service que vous avez reçu avant la chirurgie. Certains médecins de greffe de cheveux discuteront des différentes options chirurgicales qui sont disponibles pour vous plutôt que de pousser un type particulier de la chirurgie. Ils peuvent également être disposés à parler avec vous sur le téléphone après votre consultation initiale pour vous fournir des informations supplémentaires ou répondre à toutes les questions qui se posent avant votre chirurgie.

3 Notez la clarté des instructions qui vous ont été fournies avant et après la chirurgie. Vous devriez recevoir des informations détaillées sur ce qu'il faut faire et ne pas faire dans les jours qui ont précédé la chirurgie. Votre médecin de greffe de cheveux devrait également vous fournir des instructions post-opératoires pour vous aider à guérir plus rapidement et d'éviter d'endommager les greffes.

4 Signaler l'étendue des soins post-opératoires que vous avez reçu. Les soins de suivi est une partie importante de la chirurgie de greffe de cheveux, comme vous pouvez choisir d'avoir de multiples interventions chirurgicales plutôt que d'avoir tous les greffons implantés en une seule séance.

5 Fournir des informations sur l'étendue de la chirurgie que vous aviez lorsque vous évaluez votre médecin de greffe de cheveux. Les greffes de cheveux sont souvent constitués d'une combinaison de follicules simples et multiples follicules pour simuler la manière dont les cheveux poussent naturellement. Cette information peut aider les patients potentiels choisissent un médecin en fonction de l'étendue de la chirurgie ils projettent d'avoir.

6 Inclure des informations sur les traitements supplémentaires que vous utilisez comme vous rating votre médecin. Certains patients complètent leurs greffes de cheveux avec des traitements ou des pilules de perte de cheveux d'actualité pour augmenter la densité des transplantations.

Conseils et avertissements

  • Démarrer un journal de vos progrès pour fournir des informations supplémentaires au-delà de vos notes. En compilant des photos et des images pré-opératoires à différents intervalles après la chirurgie, vous pouvez aider toute personne qui consulte votre note voient le résultat de la chirurgie, aussi.