Exercices pour renforcer les muscles du dos et soulager la douleur



Comme nous vieillissons nos corps commencent à vieillir, et les maux physiques viennent au premier plan. L'un des problèmes les plus courants qui peuvent affecter les personnes de tous âges est le mal de dos. Avec l'exercice régulier, cependant, la plupart des maux et des douleurs peuvent être atténuées.

Réchauffer

Toujours réchauffer avant de commencer toute sorte d'étirement ou de l'exercice. Un simple cinq minutes de marche ou à cheval un vélo d'exercice seront suffisants.

Étirage

exercices d'étirement Retour sont un excellent moyen pour soulager les maux de dos et peut être effectuée à la maison, ainsi que dans un gymnase. Veillez à vous assurer que vous étirez correctement pour éviter d'autres blessures.

La natation

Exercices pour renforcer les muscles du dos et soulager la douleur

La natation est la meilleure forme d'exercice pour les maux de dos.

Faible impact exercice est la meilleure forme d'exercice pour les personnes souffrant de maux de dos, et la natation est le nec plus ultra du sport à faible impact. Il vous permet de renforcer votre dos sans aucune contrainte excessive sur la colonne vertébrale.

Formation de poids

Exercices pour renforcer les muscles du dos et soulager la douleur

Utilisez des poids faibles et les bas de traction simples.

L'utilisation d'un faible poids, démoraliser simples sur une machine de formation latérale augmente le développement des muscles de chaque côté de la colonne vertébrale, en aidant à renforcer le bas du dos et soulager les maux de dos. Effectuez cet exercice simple lentement pour éviter d'autres blessures.

Noyau Force Exercise

Exercices pour renforcer les muscles du dos et soulager la douleur

Ballons d'exercice peuvent être utilisés pour renforcer votre noyau.

Base des exercices du corps sont conçus pour aider à renforcer à la fois la partie supérieure et le bas du dos. Ballons d'exercice peuvent être incorporés dans la formation, et chaque exercice vise à des parties spécifiques de l'arrière.