Comment fixer l'Assemblée de frein pour vélo Huffy

Comment fixer l'Assemblée de frein pour vélo Huffy


Si vous avez déjà monté sur un vélo, alors vous savez à quel point une importance critique que les freins peuvent être. Sans l'ensemble de frein, vous serez à la merci de votre propre inertie, et vous pourriez vous retrouver à plat sur votre visage ou dans une mauvaise collision. bicyclettes Huffy viennent généralement avec l'ensemble de frein à mi-chemin installé, mais des ajustements doivent être faits que vous assemblez le système de frein de bicyclette. Pour installer l'ensemble correctement, vous aurez besoin de quelques outils de base.

Instructions

1 Vérifiez le boulon central de retenue de frein à étrier pour assurer que son serré. Vous aurez besoin d'une clé Allen pour serrer le boulon central de retenue. motos Huffy viendront avec les étriers en place, mais la principale vis centrale peut être lâche et nécessiter un resserrement.

2 Centrez l'étrier de frein sur le pneu de vélo. Twist-et-vient jusqu'à ce qu'une quantité égale de l'espace est visible sur les deux côtés du pneu.

3 Desserrer les écrous situés sur les côtés des mâchoires de frein. Vous devriez être en mesure de desserrer les avec vos doigts; sinon, utilisez une clé à douille et tourner dans le sens antihoraire.

4 Positionner les patins de frein directement sur la jante du pneu et en conformité avec la courbure de la jante. Certains freins chaussures Huffy ont des flèches sur eux; si oui, assurez-vous que les flèches pointent vers l'arrière. Serrer les écrous de frein chaussures après que vous avez positionné les patins de frein de manière appropriée.

5 Testez le patin de frein en essayant de tirer le patin de frein hors de position, en utilisant légère force. Serrer l'écrou plus loin si vous êtes en mesure de tirer la chaussure.

6 Placez votre main sur les deux patins de frein et pincer l'étrier ensemble. Cette action engagera les patins de frein contre la jante. Desserrer le collier de câble de frein situé sur la poignée de frein poignée en tournant dans le sens antihoraire.

7 Tirez fermement le câble, puis serrez le serre-câble à une position sécurisée. Vous pouvez normalement la main serrer la pince ou utiliser une pince pour serrer davantage.

8 Serrez le frein du guidon; puis relâchez deux fois et respecter pour que le patin de frein est en contact avec la jante du pneu et est effectivement arrêter le pneu en mouvement. Si le patin de frein est pas en contact avec la jante, réajuster et resserrez tous les composants jusqu'à ce que les freins fonctionnent correctement.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de bien lire le manuel d'instruction de bicyclette Huffy lors de l'assemblage, que l'assemblage varie légèrement entre les différents modèles.
  • Ne pas trop serrer le serre-câble. Cela peut entraîner le câble à briser, et le frein à devenir inutile. Cela peut également provoquer une collision entraînant des lésions corporelles ou la mort.