Activités ludiques pour enfants Elementary School

Activités ludiques pour enfants Elementary School


Avec tous les appareils électroniques, les jeux informatiques et les médias interactifs, les enfants peuvent se trouver ennuyer une fois que leur temps d'écran est écoulé. Mais ils ne doivent pas l'être. Il y a tellement de choses pour les enfants d'âge scolaire à faire. Ils ont juste besoin d'utiliser leur imagination; suivre un peu d'orientation des adultes; et être prêt pour un bon moment.

Light It Up Outside

Activités ludiques pour enfants Elementary School

Brûler des bougies dans la glace est un moyen sûr de profiter de la flamme.

Ce projet est très facile et ne nécessite pas beaucoup d'outils ou de l'argent. Les enfants devraient avoir un seau, comme un seau de plage d'été; une boîte de conserve ou une petite tasse en plastique; et l'accès à l'eau pour leurs bougies de glace. Demandez aux enfants de remplir le seau avec de l'eau et de placer la boîte ou une tasse dans le centre de la benne. La boîte devrait couler un peu, mais ne pas être complètement submergé. Peser vers le bas avec des cailloux ou plus d'eau si elle a tendance à flotter sur le dessus.

Une fois que l'eau est complètement gelé dans le seau, retirez-le. Prenez la boîte de conserve sur le moule de glace. Si l'un d'entre eux est difficile, exécutez le seau sous l'eau chaude jusqu'à ce que la glace glisse ou versez un peu d'eau chaude sur la boîte peut jusqu'à ce qu'il soit facilement retiré de la glace. Demandez aux enfants de faire plusieurs d'entre eux, alors éclairer le chemin pour les clients le long de la marche avant ou placer les moules dans des endroits aléatoires à travers la cour. Placez une bougie lente brûlure dans la dépression faite à partir de la boîte de conserve, de la lumière, et regarder votre faisceau d'enfants comme des merveilles d'hiver illumine le paysage.

Créer un repas

Activités ludiques pour enfants Elementary School

Préparation du repas de famille est une activité amusante et utile.

Demandez aux enfants de créer un menu pour le dîner; faire une liste de courses; vous aider sur le marché; puis préparer le repas à la maison. Si vous voulez, mettre des directives nutritionnelles en place, comme le repas doit avoir au moins un légume, un fruit et une portion de produits laitiers. Les enfants peuvent le rendre aussi facile ou compliqué car ils sont capables, et vous pouvez aider en cas de besoin. Assurez-vous que les enfants savent comment faire fonctionner en toute sécurité tout élément dont ils ont besoin d'utiliser, comme le processeur de four ou de la nourriture.

Rendre personnelle

Si vos enfants ne sont pas prêts à créer un repas complet pour la famille, peut-être qu'ils aimeraient faire leur propre pizza personnelle et la crème glacée sundae. Vous pouvez préparer les croûtes pour chaque enfant, puis laissez-les mettre sur les garnitures de leur choix. Faites cuire pendant la durée recommandée et profiter des repas personnalisé pour le dîner. Pour le dessert, laissez chaque enfant faire un sundae de crème glacée personnelle. Avoir quelques parfums de glace sur la main, ainsi que des différentes garnitures comme le caramel, chocolat, caramel au beurre ou sauce à la fraise; cacahuètes; vermicelles de bonbons; biscuits écrasés; et les baies fraîches.

Aller sur une date

Activités ludiques pour enfants Elementary School

Les enfants adorent prendre des décisions sur un restaurant et le menu de choix.

Prenez votre enfant de l'école élémentaire à une date. Laissez-le choisir le restaurant pour le dîner (vous pouvez spécifier pas de nourriture rapide si vous voulez) et le film. Il est rare enfants de cet âge arriver à faire tous les choix, donc aller avec tout ce qu'il choisit sans se plaindre ou d'essayer de le faire changer d'avis. Profitez du temps ensemble, la conversation et la possibilité d'un bon dîner dehors et spectacle divertissant.