Comment tuer les puces sur les chiens organiquement

Comment tuer les puces sur les chiens organiquement


Chiens ramasser facilement des puces tout en jouant à l'extérieur, ou lors de la lecture avec un autre chien qui est infesté. Les puces causent un chien à démanger incontrôlable. Il y a beaucoup de trempettes aux puces et vaporisateurs sur le marché, mais ils contiennent des produits chimiques forts qui pourraient causer des irritations de la peau pour votre chien. Il est préférable de tuer les puces sur les chiens organiquement. Ce n'est pas difficile à faire, et très probablement vous possédez déjà les produits nécessaires pour se débarrasser des puces.

Instructions

1 Prenez votre chien à la salle de bain et d' exécuter un peigne à puces à travers sa fourrure. Cela permettra d'éliminer un bon nombre de puces. Trempez le peigne dans un bol d'eau savonneuse après chaque coup pour tuer les puces.

2 Dessinez un bain à l' eau tiède. Ajouter 20 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé.

3 Réglez votre animal de compagnie dans le bain à base de plantes et de faire mousser avec un peu de savon à vaisselle doux. Laissez le savon reste sur le chien pendant cinq minutes pour tuer toutes les puces qui pourraient être sur elle.

4 Rincez votre animal hors tension et exécuter le peigne à puces à travers sa fourrure une fois de plus. Cela vous aidera à supprimer les puces mortes.

Conseils et avertissements

  • Mettez 2 gousses d'ail dans une presse à l'ail et le mélanger avec la nourriture de votre chien. Accueil de remèdes de grand-mère recommande parce que l'ail excrète une odeur à travers la peau de votre chien qui repousse les puces.
  • Lavez la literie de votre animal de compagnie et utiliser du sel sur les tapis. Sel va tuer toutes les puces dans la maison comme il perce l'exosquelette de la puce et provoque la puce pour déshydrater et mourir. Le sel peut facilement être aspirés.
  • Saupoudrer la terre de diatomées en dehors de tuer toutes les puces en plein air. Il fonctionne de la même manière que le sel fait.