Vanilla Bean Vs. Extrait

Les gousses de vanille et l'extrait de vanille peuvent avoir des saveurs similaires, mais ces deux formes de vanille ont des effets différents sur les desserts, les boissons et les plats cuisinés par leur intensité de la saveur et l'effet visuel. Le stockage de ces deux produits de vanille diffèrent légèrement aussi bien, et avec un stockage des gousses de vanille va durer plus longtemps que l'extrait de vanille.

Identification

Les gousses de vanille qui sont utilisés comme une saveur dans les plats culinaires proviennent de trois espèces de vanille: Vanilla planifolia, gousse de vanille et vanille pompona. L'usine de vanille est un type d'orchidée et la gousse de vanille est la gousse qui pousse sur la plante. Extrait de vanille est une solution qui vient de tirer la saveur de vanille dans un produit liquide à travers des méthodes d'extraction de l'alcool.

Utilisations dans plats culinaires

extrait de vanille liquide est généralement mélangé et incorporé dans un plat, et il est plus souvent utilisé dans les plats cuits au four ou desserts cuits; gousse de vanille est souvent utilisé pour ajouter de la saveur aux desserts et boissons de spécialité quand un goût de vanille forte est souhaitée. Les gousses de vanille sont fendues avec un couteau et les graines pâteuses sont délicatement grattées sur la gousse puis saupoudré sur le dessus d'un plat ou une boisson pour ajouter de la saveur; extrait de vanille ne doit être ajouté à la boîte en petites quantités dans sa forme liquide.

Saveur

Il y a un débat en cours sur les différences entre la saveur de gousse de vanille et arôme de vanille extrait, mais la plupart des chefs conviennent que la gousse de vanille offre une saveur de vanille plus intense dans un plat. L'intensité de la saveur dans un extrait de vanille peut varier considérablement selon que l'extrait est extrait de vanille pure (un extrait qui offre une saveur semblable à la gousse de vanille), inférieure extrait de vanille de qualité ou d'un extrait d'imitation.

Effet visuel

De nombreux chefs choisissent d'utiliser ou non les gousses de vanille ou d'extrait de vanille dans un plat en fonction de la façon dont ils veulent présenter le plat. Une pincée de gousse de vanille ou de tout un bean ajouté à un plat peut changer radicalement l'effet visuel d'ensemble d'un plat et de se concentrer le plat sur les arômes de vanille dans la recette de vanille; extrait de vanille peut être utilisé dans un plat quand il n'y a qu'un arôme de vanille subtil qui n'a pas besoin d'être pris en charge par un effet visuel.

Stockage

Les gousses de vanille, lorsqu'ils sont stockés correctement, vont durer plus longtemps que l'extrait de vanille. Les gousses de vanille doivent être stockés dans un récipient hermétique hermétiquement fermés dans un endroit frais et sombre, et si les gousses de vanille semble être dessécher une serviette en papier humide peut être placé dans le conteneur avec les haricots; avec stockage, les gousses de vanille peuvent durer environ 18 mois. extrait de vanille doit être stocké dans un endroit frais et sombre ainsi, avec le couvercle du récipient hermétiquement fermé; stockés de cette manière, l'extrait de vanille habituellement au moins un an.