Comment faire pour installer un filtre Marine Fuel

l'essence marine et filtres à carburant diesel marins sont situés dans la conduite de carburant juste avant le carburateur ou la pompe d'injection. Leur fonction est de filtrer les contaminants avant que le carburant est délivré au moteur. Avec un filtre diesel marine, la tâche de filtration est plus critique parce que la pompe d'injection doit fonctionner à une pression très élevée et ne peut pas accueillir même le plus petit peu de terre. L'installation périodique d'un nouveau filtre à carburant est essentiel pour le bon fonctionnement de tous les moteurs, en particulier les diesels marins.

Instructions

Filtre de carburant Installation

1 Lay serviettes en papier absorbant sous la zone de travail pour attraper tout carburant. Débrancher le câble positif de la batterie.

2 Ouvrez la cartouche du filtre à carburant en tournant lentement dans le sens antihoraire avec la clé de filtre jusqu'à ce qu'il soit juste à la main. Placez un sac Ziploc sur le filtre et terminer le dévissant à la main. Zip le sac fermé et le placer dans un seau pour élimination ultérieure en toute sécurité. Détachez ou desserrer la vis supérieure avec une clé à molette, si nécessaire. Instructions varient selon le modèle.

3 Remplacer les vieux vieux joints si nécessaire, puis enrober les nouveaux joints avec de l'huile de moteur propre.

4 Verser du carburant frais de diesel dans le nouveau filtre. Veillez à utiliser un seau pour attraper tout déversement.

5 Vissez le nouveau filtre en place, serrant environ un demi-tour au-delà serré à la main.

6 Nettoyer la zone de travail avec le chiffon de la boutique pour le débarrasser de tout carburant qui aurait pu tomber. Rebranchez la batterie. Démarrer le moteur et vérifier l'étanchéité.