Comment faire un gâteau Bootie Diaper

Comment faire un gâteau Bootie Diaper


gâteaux de couches sont des cadeaux populaires et des décorations pour des douches de bébé pour une maman-à-être. Ces gâteaux sont faits avec des couches et sont simple, double ou triple niveaux. Un gâteau de couches à trois niveaux utilise environ 50 couches. Ils sont souvent décorés en rose pour une fille, bleu pour un garçon et jaune ou vert si la maman d'être ne connaît pas le sexe du bébé. Les décorations sont des rubans, tulle, des dentelles, des bottines et autres accessoires pour bébé tels que les sucettes, hochets, peignes, brosses et bavoirs.

Instructions

1 Décider de la couleur et la taille du gâteau de couches. Le gâteau de couches peut être petite ou grande. Plus le gâteau, les plus de couches sont nécessaires.

2 Rouler chaque couche de sorte que le dessin imprimé ne se voit pas, et attacher chacun avec une bande de caoutchouc.

3 Créer l'étage inférieur. Placez quatre couches ensemble et les attacher ensemble avec une bande de caoutchouc. Ajouter des couches autour des quatre couches pour créer une autre ligne et de les attacher avec une bande de caoutchouc. Ajouter des couches supplémentaires autour de cette ligne pour compléter la dernière rangée.

4 Créer le deuxième niveau. En utilisant les mêmes étapes pour créer l'étage inférieur, il n'y aura que deux rangées de couches au lieu de trois. Ce niveau est inférieur au niveau inférieur.

5 Créer le plus haut niveau. Placez cinq ou six couches autour de la bouteille de bébé et de les attacher avec une bande de caoutchouc.

6 Fixer les niveaux. Adhérer l'étage inférieur du plateau de gâteau avec du ruban adhésif double face. Répétez cette étape pour fixer le deuxième niveau vers le bas et le plus haut niveau au deuxième niveau.

7 Décorer le gâteau. Enroulez le ruban autour de chaque couche du gâteau, en étant sûr de couvrir les bandes de caoutchouc et reliant les extrémités du ruban avec du ruban adhésif double face. Une étroite bande de ruban peut être ajouté à la large ruban pour la couleur supplémentaire.

8 Fixer chaussons pour bébés au centre de l'étage supérieur. Ajouter des accessoires pour bébés aux autres couches du gâteau, attacher avec du ruban adhésif double face.

9 Enveloppez le gâteau fini en tulle ou de cellophane.