Pourquoi Automatic Watch pour la plongée?

Une montre de plongée est une pièce essentielle de plongeurs de l'équipement peut utiliser pour le suivi du temps et de la profondeur comme une sauvegarde de leur ordinateur de plongée. montres de plongée sont conçus pour être durables soit un analogue automatique ou le style numérique.

Importance

Une montre à quartz de plongée analogique permet à un plongeur de suivre le temps de fond et surveiller son arrêt de sécurité. Il sert également une pièce d'horlogerie à remontage automatique pour sauvegarder des informations à partir d'un ordinateur de plongée, tels que le temps de plongée et de la profondeur.

Fonction

Divers utilisent automatiques montres de plongée de quartz ou de plongée numérique montres parce qu'ils sont des montres précises qui ont des joints résistants à l'eau et quelques enjoliveurs tournants et boutons. La montre automatique de quartz est un modèle analogique, avec un grand visage pour faciliter la visibilité sous-marine.

Caractéristiques

Les montres automatiques de plongée de quartz sont notés fonctionnelle à une profondeur minimale de 200 mètres (660 pieds) et contiennent des couronnes vissées pour empêcher l'eau de pénétrer dans le mécanisme interne. A, lunette tournante unidirectionnelle sur la face extérieure de la montre permet aux plongeurs de régler l'heure de début de la plongée et facilement surveiller le temps écoulé, une fois en cours.

options de

La plupart des montres automatiques de plongée ont des numéros luminescents et les mains qui absorbent la lumière tout en face supérieure et brillent sous-marine. Beaucoup de montres de plongée comprennent un second ensemble d'indicateurs qui permettent de détecter la profondeur sous-marine.

Avantages

montres à quartz automatique sont considérés polyvalent pour un usage quotidien et ne nécessitent pas de remplacement de la batterie. montres de plongée automatique contiennent un cristal de saphir qui résiste aux égratignures mieux que les montres régulières.

Fun Fact

Brumisation intérieur de la face d'une montre de plongée analogique indique une fuite. La montre devrait être pris dans l'inspection et la réparation. Si la montre fonctionne, mais plus résistant à l'eau, il peut encore être utilisé comme une montre tous les jours sur la terre ferme.