Do It Yourself Mariages à bas prix

Do It Yourself Mariages à bas prix


mariages bon marché de bricolage peut être une belle expression de l'amour sans vider votre porte-monnaie. La mariée et le marié peuvent utiliser l'aide de la fête de mariage et membres de la famille pour faire des décorations, préparer la nourriture pour la réception et la poignée cérémonie set-up pour les clients. Mariages en plein air sont généralement moins chers que les noces à l'intérieur, mais un plan de back-up est toujours une bonne idée dans le cas où le ciel se voilent le jour spécial. Si vous êtes chanceux d'avoir des amis créatifs, ils peuvent être en mesure d'aider avec animation musicale et le gâteau de mariage ainsi.

Instructions

1 Parcourir les parcs locaux pour une place spacieuse et pittoresque pour la cérémonie de mariage. Certains parcs locaux, provinciaux ou nationaux facturent une somme modique de permis pour les cérémonies de mariage, mais d'autres permettent l'accès gratuit aux services de cérémonie non-invasives. Prenez des photos du parc choisi de réglage pour examen lors de la planification pour les sièges et les décorations. Vérifiez avec le personnel du parc sur l'utilisation d'un gîte, d'un abri ou d'une zone de pavillon en cas de mauvais temps le jour de mariage.

2 Utilisez photo et graphiques édition sites gratuits en ligne pour créer vos propres invitations de mariage et de les imprimer sur du papier cartonné. Si vous préférez un look plus soigné, mais avoir à vivre dans un budget serré, concevoir vos propres invitations et faire imprimer dans un centre de réduction de photo au lieu d'un magasin fixe cher.

3 Utilisez l'aménagement paysager naturel autour de la place de la cérémonie comme une partie de la décoration de mariage. Visitez les magasins discount et artisanat local pour acheter un ruban peu coûteux à fabriquer des arcs pour accrocher des arbres. Si vous vous mariez à l'automne, vous pouvez décorer la zone de mariage avec des citrouilles gravées ou peintes avec des graphiques de mariage et les noms de la mariée et le marié. jardinières en plastique ou en bois peuvent doubler caractéristiques de l'eau temporaires avec la floraison des plantes aquatiques pour les mariages par temps chaud. Utilisez seashells pour créer des dessins ou en lieu et place ou tapis blanc pour ouvrir la voie à l'espace salon. Un arc plastique simple en treillis ornée de fleurs peut doubler comme un mariage alter.

4 Emprunter des chaises et des tables d'une église locale, centre civique ou à l' école. Si soit la mariée ou le marié est un membre d'une telle association l'utilisation des articles sera probablement sans frais. Même si vous devez offrir un petit don pour une utilisation, il sera toujours moins cher que l'embauche d'un service d'événement pour fournir, mettre en place et de recueillir les meubles.

5 Faites cuire votre propre gâteau de mariage et acheter des décorations à partir d' un magasin de passe - temps pour orner la sculpture savoureux. gâteaux Fondant exigent une planification préalable à cuire, mais ne nécessitent pas une grande expérience pour décorer. Vous pouvez acheter différentes tailles gâteau casseroles et des diviseurs de palier à la cuisson alimentation et les magasins d'artisanat pour une fraction du coût de commander un gâteau d'une boulangerie professionnelle.

6 Ordre pique - nique ou de style barbecue rafraîchissements pour la réception d'une église locale ou un groupe civique qui accueille régulièrement des dîners de collecte de fonds. Le coût pour la maison-cuit préparé par semi-professionnels permettra d'économiser un paquet sur le coût d'hébergement d'une réception. Si musicalement amis inclinés ne sont pas disponibles pour jouer le mariage mars ou divertir à la réception, optez pour un boombox portable et haut-parleurs externes pour fournir des airs de danse. Le pasteur effectuer le serice peut être en mesure de vous orienter dans la bonne direction pour le service de la nourriture bon marché et les besoins musicaux.