Puppy Mill problèmes de santé de chien

Puppy Mill problèmes de santé de chien


Les usines à chiots sont bien nommé, étant les usines qui produisent des chiots par milliers sans soin de leur santé, leur bien-être ou l'exactitude dans le marquage des documents d'enregistrement malodorant. Les chiens restent dans des cages grillagées, souvent empilés l'un sur l'autre, pendant toute leur vie. Les cages et les animaux ne sont jamais nettoyés. Ils ne voient jamais un vétérinaire. Ils sont élevés sans discernement, conduisant à des animaux très malades.

parvovirus canin

Ce virus est le tueur numéro un des chiens des usines à chiots et les animaleries. Parvo est caractéristique dans des endroits où des centaines de chiens sont entassés. Ils ont l'air bien un jour et puis vomir, avoir une forte fièvre et de la diarrhée. Ils meurent souvent en quelques jours.

Dysplasie de la hanche

Ceci est une condition génétique où le chien a d'énormes difficultés à déplacer les pattes de derrière. Il est traitable, mais le soin vétérinaire est cher.

problèmes neurologiques

En raison de la consanguinité ou une blessure qui n'a pas été détecté, les chiens des usines à chiots développent des problèmes de coordination de leurs corps. Ils peuvent aussi avoir des convulsions dues à ces conditions.

problèmes oculaires

En raison de consanguinité ou d'élevage déjà animaux aveugles, chiot chiens de moulin se développent souvent des cataractes, l'atrophie ou un glaucome rétinienne progressive. Le traitement est coûteux et souvent le chien devient aveugle.

Troubles du sang

La maladie de Von Willebrand est une maladie génétique où le sang ne coagule, donc une blessure mineure peut être mortelle. Un autre trouble sanguin commun chiot chiens de moulin est l'anémie.