Comment faire Leurres Cork

Comment faire Leurres Cork


Vous pouvez créer vos propres leurres de pêche, ce qui économise de l'argent tout en réutilisant des choses que vous auriez autrement jeter. En utilisant des bouchons de bouteilles de vin, qui sont doux et peuvent être manipulées pour créer des leurres, est une excellente idée aussi longtemps que vous suivez la procédure correcte pour le fixer à un crochet et ajouter la bonne quantité de poids. Un leurre a besoin du poids de sorte qu'il peut accrocher juste au-dessous de la surface de l'eau.

Instructions

1 Coupez une fine, 1/8-pouce de large, 1/8-pouce de profondeur de coin sur la longueur d'un bouchon de bouteille de vin avec un couteau pointu. Gardez la pièce que vous coupez intact en le coupant avec soin et réglez-le sur le côté.

2 Placer le côté d'un crochet dans le coin, avec l'extrémité recourbée prolongeant à proximité du fond du côté du bouchon. Exécuter une ligne de colle époxy le long de l'intérieur de la pièce de coin que vous avez retiré le bouchon et le presser contre le crochet dans le bouchon pour le coller en place. Attendre 24 heures pour l'adhésif époxy sécher complètement.

3 Enroulez le fil autour de l'extrémité inférieure du bouchon pour ajouter du poids. Placez l'extrémité d'un faux, plumes aux couleurs vives où vous envelopper le fil. Enroulez le fil sur la plume pour le maintenir en place et de créer une queue pour le leurre. Tamponnez un peu de colle époxy à la fin et sur les bords du fil enroulé pour assurer qu'il reste en place.

4 Collez deux autres extrémités des plumes artificielles de chaque côté du cordon vers le haut avec de la colle époxy pour ajouter plus de couleur et de mouvement lorsque le leurre est dans l'eau. Attendre 24 heures pour sécher l'adhésif avant d'utiliser le leurre.