Comment construire un Antidévireur Target

Comment construire un Antidévireur Target


Avant de prendre votre arc à la chasse pour la première fois, vous devez apprendre à utiliser correctement. La meilleure façon de le faire avec la pratique cible. Que vous soyez dans le pays ou dans les banlieues, il est une bonne idée d'avoir un filet de sécurité cible. Le filet de sécurité non seulement attrape vos flèches et les empêche de se perdre, il fournit également une sécurité supplémentaire pour quoi que ce soit dans la région environnante.

Instructions

1 Lay deux balles de foin finissent horizontalement pour mettre fin directement derrière votre cible. Cela va créer une longueur de 8 pieds de foin 2 pieds de haut que l'avant de la couche de base pour votre filet de sécurité.

2 Poser une troisième balle de foin directement derrière vos deux premières balles. Centrer la troisième balle de telle sorte que la moitié de celui-ci se chevauche avec chacune des premières balles. Cette balle va ajouter le support au centre de votre filet de sécurité et de compléter la base de filet de sécurité.

3 Conduisez deux barres d'armature dans chaque balle. Marteau de l'armature par le haut de la balle de foin et 1 pied dans le sol. Cela laissera une longueur de 3 pieds de chaque pièce d'armature fait saillie de la partie supérieure des balles.

4 Empilez deux balles sur le dessus de chaque balle de base en les faisant glisser sur la barre d'armature en saillie. Les brins individuels de foin sont enveloppés verticalement dans la balle et se glisser sur la barre d'armature facilement. Utilisez un marteau si nécessaire.

5 Testez votre filet de sécurité en appuyant sur l'avant et sur les côtés pour vous assurer qu'il est solidement fixé au sol. Le produit final doit avoir deux colonnes de trois balles de foin élevées avec une autre colonne directement derrière le centre des deux premiers. Votre barre d'armature doit pénétrer 1 pied dans le sol, faites glisser complètement à travers les deux premières balles de chaque colonne et pénétrer 1 pied dans la balle supérieure.