Comment tuer Fungus sur My Reptile

Comment tuer Fungus sur My Reptile


Par rapport à d'autres troubles de la santé, les champignons ne sont pas trop fréquents chez les reptiles, mais cela peut arriver. Fungus sur un reptile peut être due à des facteurs environnementaux et internes. Le champignon le plus courant qui frappe les reptiles est appelé Fungus jaune; un type de champignons qui est un peu compliquée à traiter et a connu une issue fatale dans certains cas.

Instructions

Comment tuer Fungus sur My Reptile

1 Nettoyer l'habitat de votre reptile. En commençant par les bases. Si votre reptile a champignon, vous devez vous assurer de l'habitat est nettoyé le plus tôt possible pour empêcher le champignon de se propager et de plus en plus. Retirez toujours votre reptile lors du nettoyage du réservoir. Un agent de nettoyage tels que Betadine est un bon choix. Vous devez frottez doucement tous les objets à l'intérieur du réservoir, ainsi que le verre, avec un épurateur doux. Assurez-vous de rincer très bien - vous ne voulez pas que votre reptile à manger tout résidu laissé derrière.

2 Prenez votre reptile de voir un vétérinaire. Fungus peut être mortelle si non traitée correctement, et bien qu'il existe plusieurs types de fongicides disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie, il est pas une bonne idée de risquer de choisir vous-même. Une variété de différents types de champignons pourrait réagir différemment à chaque médicament fongicide différente. Certains champignons peuvent se développer au lieu de disparaître quand elle a été traitée avec le mauvais type de médicament. Si vous croyez que votre reptile a champignon, votre vétérinaire sera en mesure de prendre une culture pour identifier le champignon exact et prescrire le traitement approprié.

3 Appliquer un fongicide au champignon tel que prescrit par l'étiquette du médicament, ou par votre vétérinaire.

4 Placez votre reptile de nouveau dans son réservoir nettoyé après le traitement a été appliqué à la zone fongique. Assurez-vous que l'habitat du reptile a une lampe UV au-dessus, étant donné que les reptiles ont besoin de lumière UV pour rester en bonne santé. lampes UV sont stockés dans un magasin pour animaux de compagnie. Ces feux empêchent champignon de se développer, de façon à garantir le champignon sur votre reptile séjours traités et ne se développent pas, un écart ou de revenir, vous aurez besoin d'utiliser une lampe UV.

Conseils et avertissements

  • Le port de gants lors de la manipulation d'un reptile infecté par un champignon peut être une bonne idée - vous ne pouvez jamais être trop sûr si le champignon se propage aux humains ou non. Si vous ne disposez pas des gants, se laver les mains après avoir manipulé votre reptile.
  • La chaleur peut faire pousser des champignons, alors assurez-vous que vous traitez le champignon le plus tôt possible, car les habitats de reptiles sont généralement assez chaud.