Comment nettoyer un acier inoxydable Rolex

Comment nettoyer un acier inoxydable Rolex


Vous pouvez garder votre acier inoxydable montre Rolex regarder son meilleur en nettoyant et en prendre soin de la bonne façon. Transpiration de votre poignet et la saleté de l'environnement peut accumuler sur la montre, émousser l'éclat et la laissant regarder grungy - pas un bon look pour une montre de luxe. L'acier inoxydable se nettoie facilement. Tout ce que vous devez garder votre montre à la recherche polie et belle est quelques éléments simples et un toucher doux.

Instructions

1 Versez de l' eau chaude dans un bol, ou remplir votre évier avec un couple de pouces d'eau chaude. Ajouter quelques gouttes d'un savon doux, comme détergent à vaisselle.

2 Humidifiez un chiffon non pelucheux dans l'eau, ou tremper le bracelet dans l'eau. Frotter l'eau savonneuse sur la bande en utilisant vos mains ou le tissu. Rolex vous rappelle de visser la couronne de remontoir et poussez les boutons vers le bas avant de nettoyer la montre - sinon, l'eau peut pénétrer.

3 Utilisez une brosse à poils doux (une brosse à dents ou une petite brosse à bouteille) pour nettoyer doucement entre les liens de la bande de montre et autour de la face de la montre. Utilisez le coin du chiffon doux et propre - trempé dans l'eau savonneuse - pour nettoyer le visage de la montre.

4 Rincer la montre dans l' eau chaude. Si elle est imperméable à l'eau, dont la plupart sont, vous pouvez mouiller complètement l'ensemble de la montre. Sinon, mouiller un chiffon dans de l'eau propre et essuyez-le sur la montre pour rincer tout le savon.

5 Sécher la face de la montre et la bande avec un pelucheux chiffon doux,. Ensuite, tel que recommandé par melrosejewelers.com, utilisez un sèche-cheveux (mis sur feu doux) à sécher entre les maillons de la bande. Tenez le sèche-cheveux un ou deux pieds de distance de sorte que le groupe ne soit pas trop chaud dans votre main.
Avant de mettre la montre sur votre poignet, donner la bande et regarder en face lingette une finale avec un chiffon propre et sec.

Conseils et avertissements

  • Trop garder votre montre en regardant mieux plus entre les nettoyages, essuyez le watchband souvent (une fois par semaine au moins) avec un chiffon doux et propre (un mouchoir ou un chiffon en microfibres) pour enlever la poussière de surface.
  • L'acier inoxydable gratter - évitez d'utiliser des abrasifs sur votre montre.