Le Best Small Art Villes en Amérique

Le Best Small Art Villes en Amérique


Les États-Unis est plein de petites villes d'art. Qu'ils disposent d'une tradition architecturale, les étudiants d'accueil désireux d'exercer leur créativité ou ont connu un afflux d'artistes en raison de la beauté naturelle qui entoure, ces villes débordent de talent et de fierté artistique. Bien que chacun a son propre sens de soi, ces lieux tous se présenter comme un paradigme pour ce qu'est une ville d'art américain peut être.

Madrid, Nouveau-Mexique

Dans ce qui semble être au milieu du désert, vous trouverez cette petite enclave d'artistes qui ont restauré beaucoup de vieilles maisons le long de la rue principale. L'Association de Madrid Merchants est un groupe d'artistes locaux qui exploitent des galeries et vendent leurs marchandises dans les rues de la ville. Cette communauté géniale se trouve sur le Turquoise Trail pittoresque à Santa Fe County.

New London, Connecticut

Le Allyn Art Museum Lyman, gratuit pour les résidents de New London, affiche l'art américain du 18ème siècle à nos jours. Les artistes ont afflué vers cette ville, une fois mieux connu comme le foyer de la US Coast Guard Academy, et ont pris la résidence dans un grand nombre de bâtiments plus anciens de la ville. Une ancienne usine de corde, par exemple, est maintenant une galerie d'art coopérative.

Marfa, Texas

Marfa, Texas, d'abord attiré l'attention nationale des lumières phosphorescentes inexplicables vu à l'intérieur des limites de la ville - orbes de lumière rougeoyante dans le désert, dont la source ne pouvait comprendre. De nos jours, le Festival Lumières Marfa est tenu chaque Labor Day Week-end, et les visiteurs ont la possibilité de parcourir les nombreuses galeries d'art qui bordent les rues de la ville.

Bellingham, Washington

Plein de galeries d'art, les visiteurs à Bellingham, Washington, profiter parcourant les créations d'artistes locaux entre deux gorgées d'une boisson de café gourmet préparé à l'un des nombreux cafés indépendants situés dans la ville. Bellingham possède de nombreux musées, dont le Musée de SPARK de l'invention électrique, ainsi que les guildes de théâtre et des magasins d'antiquités.

Athens, Géorgie

La Mecque de la musique indie du Sud-Est, Athènes offre une scène musicale qui est toujours fraîche et innovante par rapport à ce que l'on trouve souvent dans les autres villes universitaires. Des musiciens de grandes villes, même ceux de la ville voisine Atlanta, déménager à Athènes pour faire partie d'une communauté musicale très soudée. L'Université de la Géorgie est adjacent au centre-ville, et la population étudiante à la fois nourrit la scène musicale et sert son public primaire.

Surnommée la ville classique, de nombreux bâtiments anciens à Athènes représentent d'excellents exemples de l'architecture néo-grec en Amérique. Parmi eux House, la maison du Président de l'Université de la Géorgie président, et plusieurs bâtiments sur le campus de l'Université de Géorgie.