Comment désinstaller Call of Duty 4 Patch 1.7

Comment désinstaller Call of Duty 4 Patch 1.7


Afin de jouer la version multijoueur de "Call of Duty 4" en ligne, vous devez trouver un serveur multijoueur compatible avec la version du jeu que vous utilisez. Si vous avez des serveurs multijoueurs de la difficulté à trouver compatibles avec la version 1.7 du patch de "Call of Duty 4," une solution consiste à déclasser votre version du jeu à la version plus populaire 1.6 patch. Pour rétrograder la version de "Call of Duty 4" vous jouez, vous devez supprimer puis réinstaller "Call of Duty 4" sur le disque dur de votre ordinateur.

Instructions

1 Cliquez sur le bouton "Démarrer" de menu sur votre bureau, puis cliquez sur le raccourci "Panneau de configuration" sur le côté droit du menu pop-up.

2 Double-cliquez sur le raccourci "Ajouter ou supprimer programme" situé dans la fenêtre "Panneau de configuration". Cela entraînera l'utilitaire "Ajout ou Suppression de programmes" pour lancer.

3 Cliquez sur "Call of Duty 4» dans la case «Programmes actuellement installés», puis cliquez sur "Supprimer". Suivez toutes les instructions à l'écran pour supprimer le programme de votre disque dur.

4 Insérez le «Call of Duty 4" disque d'installation dans le lecteur de disque. Cela entraînera l'invite de commande autoplay pour lancer.

5 Cliquez sur "Installer" sur l'invite de commande de pop-up. Suivez toutes les instructions à l'écran pour réinstaller "Call of Duty 4" sans le patch 1.7 sur votre ordinateur.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez réinstallé "Call of Duty 4" sur votre ordinateur, il est recommandé de télécharger et d'installer le patch 1.6, car la plupart des serveurs multijoueurs utilisent cette version. Voir «ressources» pour la page de téléchargement de 1,6 patch.
  • Vous pouvez vous connecter uniquement aux serveurs multijoueurs qui exécutent la même version de "Call of Duty 4" comme vous.