Vélos d'exercice Recumbent

Vélos d'exercice Recumbent


L'exercice aérobie régulier est un élément important à un mode de vie sain. Pour ceux qui ont une lésion articulaire ou certains types de maladies, des exercices d'aérobie permanents traditionnels tels que l'aérobic à faible impact, la marche ou la danse peuvent être trop douloureux. Dans cette situation, le vélo peut être une bonne alternative. Il peut fournir un pas d'impact séance d'entraînement aérobie efficace, sans mettre de pression sur les genoux, les hanches et le dos. Il existe de nombreux types et styles de motos à choisir.

Identification

Les vélos couchés sont ceux où vos jambes sont étirées en face de vous à un niveau proche de la hauteur du siège. Ceci est différent d'un vélo en position verticale où vos pieds sont en dessous de vous. Ils peuvent varier considérablement dans le prix, la taille et les fonctionnalités disponibles. Les vélos couchés peuvent être utilisés à l'intérieur, avec d'autres modèles pour une utilisation à l'extérieur aussi bien. Il est bon de passer un peu de temps à essayer différents vélos et d'apprentissage sur les différentes caractéristiques de trouver le bon ajustement pour votre programme d'exercice.

Les types

Intérieur vélos couchés d'exercice peut être très simple, il suffit d'un siège et les pédales. Bien que ces modèles sont plus légers et peu coûteux, ils peuvent aussi ne pas être robuste. Ils peuvent également venir avec des bars et des consoles poignée. Ces modèles sont plus lourds et fournissent un meilleur soutien. La console permet également d'avoir plus de choix en matière de réglage de la tension et il peut venir avec des séances d'entraînement pré-programmés.
Des vélos qui sont faits pour l'extérieur viennent vélos ou trikes comme gisants. Les vélos couchés ont deux roues et trikes ont trois comme un tricycle. Ils ont deux roues à l'avant et une à l'arrière. Les vélos couchés ont la possibilité de long et court à roues. Court-roues sont conçus avec la roue avant à propos aux genoux du conducteur et les manivelles sortir devant. Ceux-ci ont tendance à être des vélos plus rapides. recumbents long roues ont la roue avant en face des manivelles. Le siège sur ces vélos sont également plus près du sol.

Caractéristiques

Sur les vélos couchés à l'intérieur il y a beaucoup de caractéristiques à choisir. Certains ont de petits sièges où le siège et le dossier sont séparés. D'autres ont des sièges et des dossiers qui sont tous d'une seule pièce plus. Celui que vous choisirez est juste une question de confort. Les plus longs sièges d'une seule pièce peut offrir un meilleur soutien en arrière. La meilleure façon de savoir est d'obtenir effectivement sur le vélo et pédale pendant un certain temps pour voir ce qui est plus confortable. Sur les modèles plus simples et moins coûteuses, vous réglez la tension en tournant un bouton. Sur plus de modèles complexes, il est une console fonctionnant sur batterie où vous pouvez ajuster la tension avec la pression d'un bouton. La console vous fournit des informations sur la distance que vous avez monté, votre vitesse, les calories brûlées et votre fréquence cardiaque. Certains modèles viennent également avec des programmes que vous pouvez choisir pour aider à varier votre routine. vélos d'exercice Recumbent peuvent aller dans le prix de moins de 200 $ à des milliers.

Considérations

Vélos d'exercice Recumbent


Si vous cherchez à exercer à l'extérieur avec un vélo couché ou trike il y a plusieurs choses à considérer. Le premier est la direction. Sur certains vélos les barres de direction sont situés au-dessus du siège à hauteur d'épaule. Sur d'autres, les bars sont sous le siège. L'avantage d'avoir sous le siège de la direction assistée est que la moto est plus facile à monter et descendre comme vous n'êtes pas obligé de canard sous les barres. Trikes peut être une meilleure option pour ceux qui balance les préoccupations car ils sont moins susceptibles de basculer et ils sont plus faciles à apprendre à monter à recumbents. Une autre considération est que si vous prévoyez de rouler vers le haut, vous aurez besoin de temps pour construire les bons muscles. Sur un vélo en position verticale, vous pouvez résister à pousser plus fort. Sur un vélo couché vous avez besoin d'utiliser vos muscles de la jambe différemment, mais vous n'avez le support arrière pour pousser contre. Comme avec recumbents intérieur, ces motos peuvent commencer dans la gamme de 200 $ à 300 $.

Attention

Depuis l'équitation tout vélo nécessite un mouvement circulaire répétitif, vous devez vous assurer que vous définissez correctement la hauteur de votre siège. Réglage du siège trop près des pédales peut causer les genoux d'avoir à plier excessivement qui mettra à rude épreuve les genoux, les hanches et le dos. Réglage du siège trop loin peut vous amener à hyperextension ou verrouiller le genou, qui sera également causer des blessures en tirant sur les ligaments et les tendons. Pour régler le siège, monter et pédale. Lorsque votre pied est à la distance la plus éloignée de vous, votre genou devrait avoir une très légère courbure.
En ce qui concerne recumbents dehors, vous devez vous assurer que vous avez de bons miroirs. Puisque vous êtes plus près du sol, il est plus difficile pour vous de voir autour de vous et plus difficile pour les autres de vous voir. En outre, étant donné qu'il faut une certaine pratique pour se habituer à rouler un vélo couché, commencer dans une zone à faible trafic avec pas de collines où vous pouvez apprendre en toute sécurité pour démarrer, arrêter et tourner.