Comment un Pet Boarding Kennel travail?

Comment un Pet Boarding Kennel travail?


Pour les propriétaires d'animaux qui trouvent qu'ils auront besoin de voyager sans leur animal de compagnie bien-aimé, un chenil d'embarquement peut être leur seule solution. Cette situation peut être une grande source de préoccupation pour ceux qui auront pas d'autre choix que de laisser le soin de leur animal de compagnie à un internat, même si pour un jour seulement. Le lien qui est formé entre un animal et son propriétaire peut être testé pendant les périodes de séparation, et la nécessité d'un internat pour gérer la situation avec soin est cruciale. Trouver un chenil que propriétaire de l'animal peut se sentir à l'aise avec peut prendre un peu d'essais et d'erreurs, mais une fois un niveau de confiance a été établie entre un chenil d'embarquement et un propriétaire d'animal, la relation est généralement permanente pendant toute la durée de l'animal de la vie.

Faire un tour

Pour les propriétaires d'animaux qui ne comprennent pas la dynamique d'un chenil, ou comment une telle installation fonctionne, de décider lequel de faire confiance à leur animal de compagnie à peut être une tâche difficile. Mais parce que chenils sont fiers de l'efficacité et la satisfaction des clients, visiter certaines installations et de voir ce qui se passe à l'intérieur peut aider dans le processus de prise de décision. Observer les employés d'embarquement de chenil et de leur interaction avec d'autres pensionnaires peut aider les propriétaires d'animaux se sentent plus à l'aise. Et en prenant l'avis de la façon dont les animaux sont montés à bord réagissent aux employés eux-mêmes peuvent aussi être une indication du niveau de confort à l'intérieur.

Caractéristiques

Pour la plupart, un chenil d'embarquement fonctionne comme une maison loin de la maison pour les animaux. Lorsque le propriétaire est incapable de prendre soin de leur animal de compagnie en raison de voyage ou de travail circonstances, le chenil reprend le rôle de soignant. Fournir des repas aux animaux de compagnie selon les instructions du propriétaire, ainsi que des promenades et une certaine interaction humaine est la base d'une structure des installations d'embarquement. Mais ce qui peut venir comme un choc pour certains propriétaires d'animaux est le fait que leur animal de compagnie peut dépenser une grande quantité de leur séjour à l'intérieur d'une cage en acier. Cette circonstance peut mener à l'anxiété tant pour le propriétaire de l'animal, et l'animal qui ne sont pas habitués à la vie de la cage. Mais une fois qu'il est entendu que ceci est un confinement très nécessaire dans l'environnement de chenil, le propriétaire peut être assuré que la sécurité de leur animal de compagnie est de la plus haute importance.

Comment cela fonctionne

Les stades de l'expérience chenil peut causer des problèmes d'anxiété pour l'animal. Le propriétaire manquant est remplacé par les fournisseurs de soins de substitution avec lequel l'animal est généralement inconnu. Mais une fois un niveau de confiance a été atteint entre les pensionnaires et les employés du séjour devient moins angoissé pour l'animal. Les travailleurs employés par le chenil d'embarquement vérifier sur l'animal périodiquement tout au long de la journée en leur fournissant leur confort quotidien. promenades contrôlées sont une grande partie de l'expérience d'embarquement chenil, ainsi que des portions régulières de la nourriture, des collations et de l'eau. Si des jouets, de la literie ou tout autre confort articles ont été fournis par le propriétaire de l'animal, les employés de chenil veillera à ce que l'animal est fourni avec ces éléments à l'intérieur de leur enceinte.

Une fois l'animal et le propriétaire ont connu ce qu'est un internat a à offrir, il devient plus facile la prochaine fois. Comprendre qu'un chenil est une alternative sûre et pratique pour les animaux de compagnie en l'absence du propriétaire aide à soulager le stress lié à la situation.