Comment Sweet-Talk a Boy

Comment Sweet-Talk a Boy


Votre grand-mère vous a probablement dit à un certain moment dans votre vie, "Vous pouvez attraper plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre»; elle faisait allusion à parler doux. Une attitude agréable, la flatterie et la patience est tout ce qu'il faut. Sweet-talk est une situation gagnant-gagnant; il rend le garçon se sent bien sur lui-même, de sorte qu'il est beaucoup plus susceptible d'agir d'une manière que vous voulez.

Instructions

1 Comment Sweet-Talk a Boy

Écoute d'un garçon sans interruption est un signe de respect.

Montrez-lui le respect. Les garçons répondent favorablement à vous s'ils se sentent vous les respectez. Même si son opinion est différente de la vôtre, l'écouter et lui poser des questions pour lui faire savoir que vous envisagez ce qu'il a à dire. S'il se sent que vous le respectez, il sera beaucoup plus enclins à écouter ce que vous avez à dire.

2 Comment Sweet-Talk a Boy

Sourire et le regardant dans les yeux est une partie de sweet-parler un garçon.

Flatter lui par ce que vous faites. Souriez à lui quand il parle. Établir un contact visuel. Montrez-lui que vous êtes vraiment intéressé par ce qu'il a à dire. Le Urban Dictionary définit sweet-talking comme «flatterie conçu pour gagner la faveur», et la flatterie est à la fois à ce que vous dites et comment vous agissez.

3 Comment Sweet-Talk a Boy

Sourire et complimenter lui quand il parle d'un comportement que vous voulez encourager.

Flatter lui par ce que vous dites. Comme il parle, lui faire des compliments sincères. Focus sur les choses qu'il dit que vous aimez et les comportements que vous souhaitez encourager. Si vous voulez lui de passer plus de temps avec vous, par exemple, écouter poliment alors qu'il parle de passer du temps avec ses amis, en attendant pour lui de dire quelque chose sur vous. Lorsque la conversation arrive à ce moment-là, le sourire, se pencher en avant et dire: «Je l'aime vraiment quand on fait ça ensemble." Il aimera la louange et fera plus de ce que vous aimez pour vous garder en le louant.

4 Comment Sweet-Talk a Boy

Donner un garçon toute votre attention lui fait sentir bien.

Flirt avec lui un peu. Donnez-lui des signaux non verbaux comme tordre vos cheveux et de rire quand il dit quelque chose de drôle. Demandez-lui des questions sur ce qu'il fait bien et assurez-vous qu'il marche loin de vos conversations sentiment positif et heureux en terminant sur une bonne note.

5 Comment Sweet-Talk a Boy

Sweet Talk est le chemin vers le coeur d'un garçon.

Persuader lui. Maintenant que vous avez défini la scène avec vos nonverbals, lui montrer le respect par l'écoute de lui et lui a donné des compliments sincères, il est apprêté et prêt pour vous de le persuader. Demandez-lui ce que vous voulez, d'une manière douce facile, en utilisant des choses qu'il a dit plus tôt dans la conversation. S'il a parlé de jouer à des jeux vidéo avec ses amis pendant 20 minutes de la conversation, mais a parlé du temps que vous et il est allé pour une promenade ensemble pour seulement cinq minutes, se concentrer d'abord sur la partie de la conversation où il a parlé de passer du temps avec toi. Dites-lui que vous aimez vraiment à lui parler et que vous avez eu un très bon moment sur la promenade. Ensuite, incorporer une chose qu'il a dit à propos des jeux vidéo qui vous a intéressé et dites-lui que vous souhaitez prendre une autre promenade avec lui quelque temps pour qu'il puisse vous en dire plus à ce sujet. Votre douce conversation aura lui vouloir passer plus de temps avec vous.

Conseils et avertissements

  • Amusez-vous et ne prenez pas baratin trop au sérieux. Si vous détendre, vous apprendrez à profiter de doux parler un garçon et aurez assez bon.