Comment nettoyer l'encre noire

Comment nettoyer l'encre noire


stylos à encre noire sont incroyablement ustensiles d'écriture communes, et pour cette raison, ils sont trop souvent laissés dans des pantalons ou des poches de chemise sans leurs bouchons sur. taches d'encre noire sont tout à fait évident et inesthétique, peu importe quel matériel ils sont laissés sur. Se débarrasser d'eux peut sembler une tâche ardue, mais en fait, il peut être fait en utilisant des articles ménagers courants et un peu d'huile de coude.

Instructions

1 Mettez une serviette pliée directement sous la tache d'encre de telle sorte que tout saignement va tomber sur la serviette. Si vous supprimez la tache sur un pantalon ou une chemise, insérez la serviette directement sous la partie du tissu que la tache est sur.

2 Vaporiser la tache avec une généreuse quantité de fixatif. Que ce tremper dans un instant.

3 blot (ne pas frotter) la tache avec des boules de coton propre.

4 Faire tremper quelques boules de coton dans l' alcool à friction si la tache est encore visible. Frottez la tache avec les boules de coton imbibé d'alcool, puis sécher avec des boules de coton propres.

5 Faire tremper quelques boules de coton dans le dissolvant si la tache est toujours là. Tamponnez la tache avec les boules de coton, puis enlever le vernis à ongles avec des boules de coton propres.

6 Pré-traiter la tache avec soit un détachant pré-traitement ou en appliquant un détergent à lessive directement sur ​​la tache elle - même.

7 Laver les vêtements comme d' habitude, mais ne pas le mettre dans la sécheuse. Air sécher au lieu de faire en sorte que la tache a disparu. Si la tache n'a pas disparu après qu'il a été séché à l'air, répéter le processus jusqu'à ce que la tache a été enlevée.

Conseils et avertissements

  • Pré-traiter les vêtements blancs avec l'eau de Javel, et ajouter l'eau de Javel à la charge de linge pour une élimination plus intense de tache.