Quelle partie du corps ne le Smith Good-Morning Train exercice?

"Bonjour" est pas seulement une façon de saluer quelqu'un. Il est également un exercice que vous pouvez faire pour votre corps inférieur, avec une barre régulière ou avec une machine Smith - un appareil qui se compose d'une barre fixe qui ne peut monter et descendre. Compte tenu de l'absence de mouvement latéral, vous pouvez vous concentrer sur faire le bon matin sans avoir à se soucier de stabilisation de la barre. Apprendre tous les muscles que les bons trains du matin vous aide à diriger votre attention vers les muscles appropriés pour une stimulation maximale.

Technique appropriée

Une machine Smith bonjour commence par mettre la barre à la hauteur des épaules. Tenez-vous derrière le bar et le saisir avec une prise en pronation un peu plus large que la largeur des épaules. Canard sous la barre et appuyez sur le haut du dos contre le fond de la barre. Tenez presque entièrement debout et faire un pas en avant avec chaque pied afin que vos pieds sont un peu en face de votre corps. Ceci est la position de départ. Gardez le dos plat et les jambes droites en tout temps. Penchez jusqu'à ce que votre torse est parallèle au sol pour se dégourdir les extenseurs de la hanche. Puis élever votre torse vers la position verticale pour contracter vos extenseurs de la hanche.

Fesses

L'un des deux principaux muscles travaillés au cours de bons matins est le grand fessier. Vous pouvez mieux connaître ce que le muscle des fesses ou les fessiers. Il y a en fait deux divisions à votre fessier: un ensemble de fibres supérieure et un ensemble de fibres inférieures. Ces deux divisions agissent comme extenseurs de la hanche et sont donc activés pendant le bonjour.

Les cuisses

Trois muscles de vos cuisses, en particulier la partie arrière, agissent également comme extenseurs de la hanche: le demi-membraneux, tendineux et biceps fémoral tête longue. Vous ne pouvez pas avoir entendu parler de l'un de ces noms, car ils sont souvent désignés collectivement comme les ischio-jambiers, ce qui peut sembler plus familier pour vous. Il y a un autre muscle qui est une partie des muscles ischio-jambiers, mais ne fonctionne pas comme un extenseur de la hanche et est donc pas travaillé lorsque vous effectuez le bon matin.

Adductor Magnus

Cela peut être un autre muscle familier à beaucoup et est mieux connu comme l'un des muscles de l'aine en raison de son emplacement dans votre région interne de la cuisse. Lorsque vous effectuez le bon matin, vous recrutez le grand adducteur. Ce muscle fonctionne comme un extenseur de la hanche, semblable au fessier et les muscles ischio-jambiers. Seules les fibres arrière du grand adducteur qui font ce mouvement. Ses avant la plupart des fibres ne sont pas impliqués.