Fruits de mer peuvent être cuits à Cold Lime Juice?

Fruits de mer peuvent être cuits à Cold Lime Juice?


Cuisson des fruits de mer dans le jus d'agrumes, habituellement citron ou de lime, est une préparation connue sous le nom ceviche - un plat originaire d'Amérique centrale et du Sud et le plus souvent associé avec le Pérou. Un plat rapide et facile à préparer, ceviche gagne en popularité aux États-Unis entre les professionnels et les cuisiniers à domicile aussi bien. La clé est d'utiliser les ingrédients les plus frais possible et pour obtenir le moment juste.

Choisir le bon poisson

Marinade de poisson cru au jus d'agrumes change la texture de sorte qu'il ressemble à du poisson cuit plus de sushi, bien que techniquement le poisson est pas cuit. Pour cette raison, il est important d'utiliser les fruits de mer, vous pouvez trouver et de le tenir et de tous les ingrédients de la marinade très froid, mais pas gelé, en tout temps. Les meilleurs types de poissons à utiliser sont, les poissons à chair blanche ferme tels que le bar ou la sole, bien que vous puissiez trouver des recettes pour le saumon ou même les crevettes. vivaneau rouge est un autre choix populaire. Évitez les poissons gras comme les sardines et les poissons de thon et d'eau douce comme la truite.

Préparation de la Marinade

ceviche péruvien traditionnel est mariné dans de la chaux froide ou jus d'orange amère, mais vous pouvez également utiliser le jus de citron froid. Avec le jus de lime, vous pouvez ajouter jalapeños en dés, l'oignon et la coriandre pour un ceviche classique ou ramifier avec du jus de citron vert, lait de coco, la citronnelle et la sauce de poisson pour un profil de saveur sud-est asiatique. Quel que soit les arômes que vous choisissez, hacher ou dés les ingrédients uniformément pour assurer une marinage. Lors de la préparation du poisson de la marinade, le couper en gros dés une ou émincer; de toute façon, l'uniformité est la clé.

Timing Proper

La plupart des poissons devraient mariner pendant 10 à 20 minutes, selon le rapport de l'acide à poissons; une bonne règle de base est d'environ 1/2 tasse de jus de lime par livre de poisson. Comme le poisson se trouve dans la marinade froide, il devient opaque et les entreprises un peu, même si elle conserve une texture plus délicate que le poisson cuit. Bien que certains état de recettes que vous pouvez laisser le poisson dans la marinade pendant des heures, d'autres avertissent que overmarinating provoque le poisson à se désagréger et se traduit par une texture désagréable; pour de meilleurs résultats, planifier pour servir votre ceviche dès qu'il est prêt.

Servir Ceviche

Froid, ceviche citrusy fait un grand apéritif, surtout pendant les mois chauds de l'été. Vous pouvez le servir à la cuillère, garni de coriandre et une pincée de sel de mer, ou avec des croustilles tortilla. Pour un plat heartier, remplir des tortillas de maïs avec le ceviche et garnir de dés d'avocat pour une nouvelle prise sur tacos au poisson. patates douces Cubed et le maïs accompagnent souvent ceviche traditionnelle péruvienne, tandis que ceviche équatorien - préparé avec une marinade à base de tomates - est surmonté avec des noix de maïs.