Comment supprimer Permanent Marker De la Face

Comment supprimer Permanent Marker De la Face


Malgré son nom, les taches de marqueurs permanents ne se détachent. Si vous obtenez un marqueur permanent sur votre visage, ou plus probablement, vous le trouverez sur le visage de votre enfant, ne paniquez pas. Laver la peau avec de l'eau et du savon permettra d'alléger la marque d'encre, mais ne sera pas l'enlever complètement. Vous avez besoin d'un produit plus fort pour enlever l'encre de marqueur permanent de la face. Vous pouvez enlever les taches de marqueurs permanents avec les articles que vous avez probablement déjà à la maison.

Instructions

1 Humidifiez une serviette en papier avec de l' alcool à friction. Frottez la serviette en papier imbibé d'alcool doucement sur la tache de marqueur permanent. Veillez à ne pas obtenir de l'alcool dans les yeux.

2 Continuer essuyant avec de l'alcool jusqu'à ce que l'encre a disparu. Mettez à nettoyer les parties de la serviette en papier souvent, et appliquer plus d'alcool au besoin.

3 Vous pouvez également laver marqueur permanent du visage avec crème pour le visage froid. Appliquer la crème sur le visage avec une débarbouillette humide et frotter jusqu'à ce que l'encre a disparu. Rincer le visage à l'eau et sécher avec une serviette douce.