Comment puis-je battre le 3ème Challenge "Magic the Gathering»?

Bien qu'il a commencé comme un jeu de cartes, "Magic: the Gathering" a également eu plusieurs incarnations de jeux vidéo. L'une des versions les plus récentes, "Duels of the Planeswalkers" joué sur la Xbox 360, est livré avec une série de défis que vous avez à vaincre. Le troisième défi, où vous et le NPC difficile nommé Garruk utiliser une plate-forme verte pour combattre, est en fait assez simple pour vaincre. Si, bien sûr, vous connaissez les bonnes mesures à prendre.

Instructions

1 Commencez le défi. Vous et votre adversaire Garruk allez utiliser les ponts verts. Ouvert en faisant ressortir l'Elfique Piper. Jouer cette carte vous coûtera une forêt permanente, mais il vous permet de faire ressortir une carte de créature de votre main gratuitement dès que vous jouez le Elfique Piper.

2 Utilisez le Elfique Piper pour faire ressortir le Roughshod Mentor. Une fois que le Mentor Roughshod est en place, et vous avez joué trois ours Grizzly, attaque avec tous les trois de ces grizzlis.

3 Attendez jusqu'à ce que les bloqueurs sont choisis. Une fois que les bloqueurs sont affectés, jouer tous les trois des excroissances géants que vous avez sur l'ours grizzli unique étant bloquée par l'Elfique Pathfinder. Une fois que l'ours passe, vous traitez les 8 points de dégâts nécessaires et vaincre le défi.