Comment fixer Poissons Pompes à air

Les pompes à air dans les réservoirs de poissons sont assez fréquents, car ils fournissent l'oxygène ajouté à l'aquarium que les filtres standards ne peuvent pas. En pompant l'air dans l'eau, il barattes, créant des courants et la fourniture de gaz qui donne la vie à vos poissons. Ils sont également très facile à installer et à installer avec un peu d'ingéniosité.

Instructions

Fixation de la pompe au réservoir

1 Dab la tige de la ventouse avec de la colle.

2 Appuyez sur la tige sur le fond de la pompe à air. Certaines pompes sont équipées d'une niche, vous permettant de fixer des ventouses sans colle.

3 Laissez sécher la colle.

4 Fixer la ventouse, la pompe fixé, sur le côté du réservoir à l'endroit désiré.

En utilisant la pompe à air

5 Fixer une extrémité du tuyau en caoutchouc à la sortie de la pompe à air. Ceci est le cas de l'air est expulsé de la pompe.

6 Fixez l'autre extrémité du tuyau à la pierre de l' air.

7 Placez la pierre de l' air dans le réservoir et tourner la pompe à air sur. Bubbles devraient commencer émanant de la pierre de l'air.

Conseils et avertissements

  • La plupart des pompes à air sont externes, ce qui signifie qu'ils reposent en dehors du réservoir et sont rarement réellement attachés. Toutefois, si vous ne souhaitez joindre une pompe à air comme cela a été décrit ici, placez la pompe à air à l'arrière du réservoir pour le cacher à la vue.
  • Rappelez-vous que les pierres d'air viennent dans beaucoup d'autres formes que celle sphérique traditionnelle. Il y a une variation populaire appelé la baguette à bulles, qui est une longue, la pierre de l'air en forme de tube qui libère des bulles d'air dans un courant continu à travers le réservoir.
  • pierres de l'air ont tendance à se désagréger au fil du temps, alors assurez-vous de les remplacer tous les mois.